mercredi 3 mai 2017

MILOU EN MAI....

Elle fait ce qui lui plait...ou presque !!!!


Bonsoir chers lecteurs, lectrices,

Un énième retour en grâce pour ce blog ou bien une certaine lassitude des réseaux sociaux ? Un peu des deux, et me voici ici ce soir parce qu'ayant eu besoin de retrouver quelques photos, je me suis retrouvée à fouiller dans mon blog pour exhumer quelques vieux clichés... et là franchement je me suis étonnée moi-même du temps qui passe en faisant défiler les années et... de la qualité des articles avec jolies photos à l'appui. Ma modestie en a pris un coup, si si, mais pour un peu j'en deviendrais nostalgique. 
Alors, je me suis dit que j'étais bête d'abandonner ces pages et que je retrouverai sans doute un peu de motivation à redonner vie à ce blog en dormance.
Je vais donc tâcher d'être un peu plus présente...
Reprendre le fil de ce journal virtuel en ce mois de mai si important pour la jardinière qui se revendique en moi et la maitresse d'une maison qui a un petit quelque chose d'original et captivant.


Mai, le mois des roses...
Elle n'est pas la plus belle du jardin,
mais son parfum est le plus capiteux des lieux.
Elle inaugure ce retour au blog ....


A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire