jeudi 16 janvier 2014

VIVEMENT…...

que je retrouve mes capacités pleines et entières !!!!!
Ma patience est mise à l'épreuve,
j'ai hâte de me remettre au boulot….


En attendant de retrouver la motricité de mon épaule droite (et par conséquent ma dextérité puis que je droitière) après avoir été opérée il y a dix jours, je me contente de faire un peu de rangement chez moi.
J'ai retrouvé quelques peintures faites par le passé pour une petite mise en scène hivernale.







Le temps est long pour qui n'a pas l'habitude de rester sans rien faire….mes pinceaux s'ennuient !
Heureusement, la kiné aidant, je récupère vite et la semaine prochaine, je compte  m'y remettre pour finir quelques petites peintures commencées en décembre et préparer mon prochain atelier à Vinça qui aura lieu le Mardi 4 février.
Au programme : qui dit Chandeleur dit crêpes. Et pas de crêpes sans oeufs et qui dit oeufs dit poules…donc nous peindrons des poules !!!!!


En attendant, patience.
Le temps est morose comme mon moral mais le froid se fait attendre.
L'hiver risque de pointer son nez au printemps comme l'an passé.
La nature n'aime pas du tout ça. Trop de douceur n'augure rien de bon…
A quand la neige ???? Non, je plaisante…je la préfère en peinture !

Bonne journée 








7 commentaires:

  1. Je te souhaite un prompt rétablissement... surtout pas trop de rangement mais du repos !!! ;) En attendant, ton œil de photographe n'a rien perdu de sa sensibilité...

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu as carrément été opérée! Hé ben dis donc! Soigne toi bien alors!!

    RépondreSupprimer
  3. Voici une autre belle brochette de tes peintures; toujours aussi réussies;
    je vois que tu récupères bien de ton opération,
    plus beaucoup de temps à attendre, tu vas pouvoir rechausser tes pinceaux
    et nous montrer les jolies poulettes de ton atelier de peinture .....
    C'est vrai que le temps est trop doux pour la saison,
    Je suis rentrée de La Mongie vendredi soir;
    même en station, il n'y avait de la neige que sur les pistes !!!!
    Repose ton bras ;
    bisettes, à très vite
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Coucou M'dame, t'as rien de grave au moins ?
    Tu fais vraiment de jolies choses ! Tu as vraiment beaucoup de talent !
    Vivement que tu guérisses ! Gros bisous d'ici

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été opérée!!! Je te souhaite un rétablissement rapide et un prompt retour aux pinceaux !!!

    Bonne fin de semaine Mylise

    RépondreSupprimer
  6. Et un petit salut amical au passage, en espérant que tu vas encore (plus) mieux ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh zut, quelle plaie ! Bon courage en espérant que tu ne souffres pas trop . Tu arrives à dormir ? Bisous guérisseurs

    RépondreSupprimer