vendredi 3 janvier 2014

Un petit coup d'oeil dans le rétro….

Je m'aperçois que j'ai sacrément délaissé mon pôv' blog !
Mais apparemment, je ne lui ai pas manqué…il ne m'a pas manqué !
D'autres chats à fouetter, n'est-ce pas… mais quand même, quelques petits scrupules dans un coin de la tête, des regrets aussi notamment vis à vis de mes lecteurs qui ont, soit dit en passant, bien raison de m'abandonner mais que j'aurais grand plaisir à reconquérir, me font revenir vers ce blog qui me tient à coeur depuis….quand au juste ?????  2008 ????? 

Waouhhh 5 ans !!!!!

Et voilà, encore une fois, j'ai laissé passer mon "bloganniversaire"…. Ce n'est pas grave, on continue….

Alors, depuis mon dernier billet, quoi de neuf ????

Une petite croisière sous les cocotiers pour charger les batteries avant d'attaquer l'hiver….




 Quelques peintures sur le thème de Noël bien sûr…..



Avec une réalisation particulière  proposée à mes élèves au cours du stage du 17 décembre...




Et cerise sur le gâteau, les fêtes de Noël à la maison, avec le Bonheur de retrouver mes petits chéris….



Joseba, 10 mois, mon petit lutin coquin, un amour toujours câlin….



Et son grand frère Patllari, 3 ans, un caractère bien trempé, le geek qui a de qui tenir !


Et puis la maison s'est vidée, la déco 2013 petit à petit retourne à ses cartons….






Et avant de reprendre le cours normal de mes activités bloggesques, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter 


7 commentaires:

  1. .¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨
    (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)
    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸

    Maman mule
    Ps :Je ne pouvais plus aller sur ton blog ,il me demandait un code comme pour un blog privé ,mais ce soir cela marche .......

    RépondreSupprimer
  2. Très belle année Mylise!!!!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Belle année à toi et à ta famille Mylise !
    J'espère bien que tu vas continuer ton blog pour nous montrer tes jolis bricolages et tes décos toutes en douceur !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle était belle ta déco de Noël !!
    je te souhaite une très bonne année 2014 !! Que des plaisirs !
    Où êtes vous partis ? j'ai envie de soleil !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oH ma chère Mylise, comme je suis heureuse de te retrouver sur ton blog et avec ces clichés de tes dernières activités de l'année 2013; Ton voyage dans les îles a du être un très bon moment au soleil;
    Ton intérieur était bien beau, ton sapin blanc, une merveille ;
    Je te rejoins dans le Bonheur de se retrouver avec les siens ( qui nous manquent surtout quand ils sont loin) et dont on essaie de profiter jusque dans leur vie de tous les jours: qu'est ce que ça fait du bien ! Je suis juste rentrée d'aujourd'hui de chez ma fille et un pincement au coeur me tenaille mais je sais que je dois reprendre mes habitudes et quitter les siennes ! et celles de mes deux petits loulous dont les rires et les bêtises nous font craquer *****C'était la rentrée pour eux ce matin: crèche et école (grande section ) ils étaient tout contents , ça fait plaisir.
    je te dis à très vite
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Un break fait du bien... Et quand tu reviens, c'est pour présenter plus de trésors encore !!! Je te souhaite une belle et douce année... Remplie de trésors, retrouvés et nouveaux.

    RépondreSupprimer
  7. Mais ils étaient où ces cocotiers???
    En tous cas tes petitous sont bien mignons et poussent à vue d'oeil!!

    RépondreSupprimer