lundi 4 novembre 2013

COULEURS D'AUTOMNE - Encore et encore....

Ben, c'est pas parce qu'aujourd'hui il fait tout gris, triste et froid, que l'automne est fini ! Presque deux mois avant l'hiver, et bien que les préparatifs de Noël se fassent de plus en plus remarquer ça et là, je n'en ai pas encore fini avec les ouvrages de saison.

Un petit dernier....dans une ambiance très colorée, je dirais même saturée compte tenu de la lumière éclatante de la semaine dernière particulièrement ensoleillée et douce.



C'était le projet que j'avais proposé de peindre lors de l'atelier du mois d'Octobre.



Demain nouvelle journée de stage. Cette fois, je propose de peindre une petite toile de saison également.


J'essaierai de ne pas oublier de prendre quelques photos....
En attendant, je vous souhaite un bon début de semaine !

7 commentaires:

  1. Il a une bonne bouille comme on dit chez moi (une tête sympa) et de jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! une belle frimousse et de jolis tons d'automne. Tu es une artiste!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une jolie bouille de citrouille ......
    En lisant ton billet, je me suis demandé quel pouvait bien être cette future toile de saison ????
    fruits, fleurs, les deux ??????
    tu as piqué ma curiosité...
    bonne soirée
    bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Tout craquant!!!!

    Bravo Mylise toujours créative!

    RépondreSupprimer
  5. agréable ici dans ce site

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout mignon et ne fait même pas peur!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir chère Mylise,
    Merci de ton gentil com et je dis , oui, un jour , on ira peut-être se promener ensemble dans une ville , quelle qu'elle soit..................pour flâner en regardant les vitrines des boutiques, et se reposer en terrasse.....
    Je te souhaite une bonne soirée;
    bisettes de Vendée où nous avons eu un beau temps froid aujourd'hui qui nous a permis de tondre la pelouse !

    RépondreSupprimer