lundi 7 octobre 2013

COULEURS D'AUTOMNE


Et pendant tout ce temps....
(15 jours pour pondre ça ? non....15 longs jours sans bloguer !!!!!)
deux Poulettes aux couleurs de la saison sont nées sous mes pinceaux.



Sur un cadre....


Sur un coffret...


Aucune utilité, 
juste le plaisir partagé avec une amie de peindre ce modèle de Linda Sharp.


Et demain,
c'est reparti pour les ateliers de peinture décorative.
A la demande de mes "anciennes",
je reprends les cours sous forme d'une journée de stage mensuel.
Au programme donc pour ce mardi,
une composition automnale avec épouvantail et tournesols d'après Deb Antonick
Des photos suivront.... 

7 commentaires:

  1. Très joli. Et dans les feuillages d'automne ça en jette ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Héhé tu as pondu une bien jolie poulette! Je trouve toujours un petit côté slave à ce style de peinture...

    RépondreSupprimer
  3. Mais t'as bien fait de zapper les blogs pour réaliser cette poulette!!!!

    Bon mercredi Mylise!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mylise
    Je profite d une connexion dans un pub pour te faire un coucou depuis la ou je suis.
    Absente de chez moi depuis 15 jours et encore pour 15 jours,
    Je reviendrai sur mon blog debut novembre.
    Je lis que tu reprends tes cours de peinture a tes fideles, si j habitais pas loin de chez toi, je viendrais m y inscrire sans faillir !
    Ici, pres de Geneve, nous avons eu de la pluie et les temperatures le matin ne sont pas hautes ( 5/6*)
    Mais la cure est agreable et le repos est bon....
    Ma chere amie, je t embrasse de ma contree dans l Ain.
    A tres bientot

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau. j'aime bien ton commentaire "aucune utilité', ça m'a fait sourire.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !!...
    Tu as des mimines en or .
    Bisous et bon dimanche .
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  7. 15 jours joliment employés ! Je te souhaite un beau dimanche !

    RépondreSupprimer