jeudi 5 septembre 2013

VOUS AVEZ DIT SHABBY ?????

....ou ROMANTIQUE....
C'est au choix !


Un nouveau fronton passé sous mes pinceaux vient trouver sa place au dessus d'une porte-fenêtre.
Arrivé en mauvais état, seule partie récupérable d'un vaisselier jeté à la décharge que mon beau-frère m'a gentiment proposée, je l'ai peint tout simplement avec quelques couches de peinture Crème Libéron et orné de quelques roses façon shabby. Les mots sont : de...de....Ronsard. Gagné !!!!




J'ai du supprimer rideaux et tringle...
Maintenant, je suis en quête d'une solution pour habiller la porte-fenêtre.



Je compte sur mes prochaines chines et quelques bonnes idées pour finir ma déco.


 Et question peinture, la prochaine sera dans un tout autre style.... 

A bientôt ♥♥♥

6 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau. Je crois même que Ronsard sourit...

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu as bien fait de renommer ton blog!
    Sinon j'y connais rien aux techniques mais tu fais trop bien l'effet vieillit! Et cette récup est super originale, surtout l'idée de la placer là!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que tu vas trouver comment finaliser ta déco!!!
    T'es une pro!

    Belle fin de semaine Mylise

    RépondreSupprimer
  4. I love the doors without curtains best! The topper you painted is lovely!

    RépondreSupprimer
  5. I love the doors without curtains best! The topper you painted is lovely!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Mylise, tu es un chef en patine !!
    ton fronton est vraiment magnifique.
    tu fais l'écriture au pochoir , c'est une phrase entière que tu as ou bien tu peints les lettres une à une ?
    Pour les rideaux: peut-être en passant derrière le fronton une tringle assez longue ????
    belle journée
    bisettes

    RépondreSupprimer