lundi 16 septembre 2013

JUST CROCKS.....

 Réalisée cet été, une peinture typiquement nord-américaine....


C'est un modèle de Ronnie Bringle que j'ai peint sur toile.


Indépendamment du thème, qui ne m'a pas attirée plus que ça,  ce qui m'a plu dans cette peinture c'est d'arriver à rendre la perspective et travailler sur les différentes natures des poteries.


Voilà, c'était un petit exercice plaisant....


NB : mes déboires informatiques se prolongeant par la mise hors-service de mon PC (je suppose qu'un virus en est la cause) qui ne pourra, si tout va bien, être réparé avant une dizaine de jours, j'utilise un nouvel ordi, un Mac. Il me faudra donc quelques temps pour apprivoiser la bête. J'ai quand même réussi à publier ce billet, sans toutefois y mettre tout ce que j'aurais voulu, et à paramétrer mon blog afin que tout un chacun puisse le commenter sans problème. Avec ou sans Compte Google, Anonyme ou pas, désormais je pense que vous avez toute possibilité de me laisser votre avis et je vous en remercie d'avance !!!!!

On remet les compteurs à 0 !!!!!
Si vous appréciez mon blog, INSCRIVEZ-VOUS....
Je pourrai donc vous suivre à mon tour !

2 commentaires:

  1. C'est extrêmement bien fait! Tu es vraiment balaise!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle guigne ces virus qui remettent toutes nos bonnes habitudes en cause !!!
    Mais tu te débrouilles très bien avec ce nouvel ordi,
    et j'aime beaucoup, beaucoup cette peinture.
    (bravo pour le rendu des poteries, les nuances, sur ce fond made in USA)
    je vais aller voir les œuvres de R Bringle;
    bisettes

    RépondreSupprimer