vendredi 20 septembre 2013

CLIC-CLAC

 Ma première participation de la saison :

En Catalogne du sud, à Campredon, une façon judicieuse de faire comprendre que les chiens ne sont pas admis dans la  pharmacie !!!!


C'était ma photo pour CRICRI.S qui organise ce rendez-vous du vendredi, 
une semaine sur 2.
Les autres participations sont en lien chez elle.



HELP !!!! J'ai perdu tous mes membres... Si vous passez par ici, que vous appréciez mon blog, ou que vous me laissiez un com....
Reinscrivez-vous dans la colonne de gauche pour que je vous retrouve. Merci !

7 commentaires:

  1. Mais c'est très sympa !!! Ne pas vouloir d'animaux dans la pharmacie est une chose mais proposer une alternative, je dis bravo !!! Puis c'est marrant aussi !
    Bien vu Mylise !Merci à toi. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est une façon délicate de refuser l'entrée aux chiens!
    Sinon, y a quoi dans la colonne de gauche???

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mylise!

    Je n'ai pas de chien mais un chat qui reste prisonnier de mon appartement...
    Beau weekend à toi, profite bien du soleil!

    RépondreSupprimer
  4. Sympathique compromis et puis s'ils sont plusieurs, ils font la causette ??? bientôt un bar à toutous ?
    bisettes de Vendée

    RépondreSupprimer
  5. C'est en effet joliment dit ;) Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Et quand tu as un conseil véto ,le pharmacien va dehors pour voir le chien !!....(je faisais beaucoup de véto ,chez moi les chiens ont toujours été les bienvenus )
    Bisous du mardi et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer