dimanche 12 mai 2013

SAUVAGES....


Marguerites, fleurs de sureau et de robinier (appelé à tort "acacia"), genet, muflier et silène...pour un bouquet champêtre de saison.


A la Saint-Achille,
Herbe à pleine faucille.

Aujourd'hui, deuxième Saint de Glace (Pancrace)...
Bon dimanche quand même !!!!!

3 commentaires:

  1. Un bouquet qui est une ode à la nature à lui tout seul :) Je te souhaite un beau dimanche... fleuri et ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  2. Comme les noms de fleurs sont beaux;
    J'avais dans ma classe une petite fille qui se nommait Silène,
    sa grande soeur Capucine et sa petite soeur Violette !!!
    Tu as un joli coin de mise en scène,
    merci Mylise de ces images douces et apaisantes.
    Notre dimanche a été plutôt frais et le soleil ne s'est montré que deux heures, juste le temps pour moi aussi de faire un bouquet de fleurs des champs ( trèfle rose en fleur, boutons d'or et branches de pêchers !)
    et de poster un billet de voyage de mon fiston, comme si c'était moi qui l'avait fait ce voyage....il était super enthousiaste de nous le raconter...
    bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Ah le genêt, j'adore, ça sent bon et c'est bien typique d'ici!
    Les bêtises qu'on a pu faire dans les genêts de Trouillas avec les copains d'enfance....

    RépondreSupprimer