mercredi 15 mai 2013

ET ENCORE....


Ben oui Ö, j'en ai encore en réserve, des fleurs, et un jardin entier !
Pourvu que la météo soit clémente !
Mais hélas, je ne sais plus à quel Saint me vouer...


Moi qui pensais que le dernier Saint de Glace était passé, 
je me trompais... et Christyn de rappeler qu'un petit dernier, le Saint Urbain du 25, est encore à craindre !
Le printemps ne tient décidément pas ses promesses et froid, grisaille et pluie s'abattent sur mon petit coin de paradis comme les étourneaux sur mes cerisiers !


Ça commence à faire un peu long tout ce mauvais temps, qui n'épargne même pas notre Sud extrême, ne trouvez-vous pas ????
Si le soleil ne fait pas un petit effort pour booster notre moral dans les chaussettes, que deviendrons-nous ????

Allez, j'arrête de me plaindre, et ce sera mon dernier post météorologique, promis, juré, craché...






6 commentaires:

  1. Pareil que toi : il y a comme une espèce de petite angoisse qui dit "mais va t-il faire beau enfin avant septembre ...?"
    l'hiver on sait patienter car c'est de saison mais là... on a l'impression de journées gâchées qui ne reviendront plus :)
    Pff ça attaque le moral même si on essaie de ne pas y penser...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi... on manque cruellement de soleil !!
    Bizzzz Laure

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh c'est EXACTEMENT ça, on se lasse de cette pluie incessante et on voudrait bien quelques rayons de soleil qui nous égayent le coeur!!!!

    Allez, il va forcément arriver!

    RépondreSupprimer
  4. Allez, allez,( Louià,)
    un peu de courage;
    Le cher St Urbain sera bientôt là,
    et après, à nous, les plantations,
    A.....men
    bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhh :) Je t'envoie un petit rayon de soleil... imaginaire.

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui on a eu du soleil ! mais pour le reste... :-(

    RépondreSupprimer