vendredi 12 avril 2013

PETITE MISE EN BOUCHE

pour ranimer mon envie de peinturlurer.....


Un petit pèle-mêle façon scrap  fait de peinture en trompe l’œil, de guipure et quelques boutons anciens en nacre et céramique, plus deux pincettes de chez MdM,  inspiré par ELLE....




Il trouve exactement sa place à l'entrée d'une chambre de fille...




Bonne fin de semaine à tous et toutes !!!!

5 commentaires:

  1. C'est adorable et si délicat... Je suis admiratif !

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Petit bonjour du C.a.m.b.o.d.g.e...
    nous arrivons en fin de séjour et c'est un pays merveilleux !

    Tes photos aussi sont merveilleuses et c'est un vrai plaisir de les regarder sur ton joli blog ! Tu as du goût et beaucoup de talent Chère Mylise !!!!

    je t'embrasse
    bon début semaine !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Carrément bravo! Le trompe l'oeil est impressionnant!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!... je n'ai pas d'autre mot ;-)
    Belle journée
    Bizzz Laure

    RépondreSupprimer
  5. Je sens dans cette pièce une immense délicatesse
    et le souhait d'accueillir avec un coeur gros comme ça !
    bisettes suisses

    RépondreSupprimer