jeudi 11 avril 2013

BONJOUR, BONJOUR !!!!!!


 Les "vacances" sont terminées....
Une pause à rallonge et un retour en douceur...
Reprendre le cours des choses avec lenteur pour se remettre dans le bain et renouer avec les copins-copinautes que j'ai laissé tomber depuis trop longtemps...
Voilà qui justifie ce post qui, je l'espère, me redonnera l'habitude de bloguer pour un oui pour un non !!!!!





Tout comme le printemps qui s'installe lentement,
je sors de ma léthargie hivernale pour m'astreindre à finir tous les ouvrages commencés cet hiver.
Mes pinceaux s'ennuient dans les pots et font de l’œil aux fleurs...



Ouf, mon amaryllis est sauvée. 
Maltraitée mais pas rancunière,  elle me gratifie d'une magnifique floraison au point même d'attirer les papillons dans la maison....



Parce que pour Pâques, toute ma petite famille s'est retrouvée sous mon toit,
je m'y suis complètement consacrée sans avoir ni le temps ni l'envie d'allumer l'ordi...


Impossible de faire quoi que ce soit d'autre, sinon pouponner, parce que le dernier né est trop...tout quoi...comment résister ? Même à le regarder dormir, c'était une activité à plein temps !


Quant au grand frère, je vous laisse deviner...




Patllari, le petit Roi !


Et puis, tout ce petit monde s'en est allé...
J'ai retrouvé le train-train quotidien et avant de nouveaux objectifs,
du boulot à finir au plus vite...


Pour commencer, un de mes deux plaids granny : fini, ouf !



C'était l'assemblage qui m'avait retardé parce que comme souvent, ce sont les finitions qui sont les plus ennuyeuses. Mais le résultat valait le coup !



A très bientôt pour la suite du programme....

PS : Lors de ce post dans lequel je présentais mon ouvrage, Claudine, tu me demandais le diagramme des carrés granny...Hélas, ton commentaire n'étant associé à aucun lien, je n'ai pu te répondre. Si tu passes par ici et que les explications t'intéressent toujours, contacte moi par mail : mylise66@gmail.com





6 commentaires:

  1. C'était bien alors !! Bon retour ! Et oui aux posts du beau et de la douceur :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour!! Que de beauté dans cet article!
    En premier (et largement) ces petits-fils adorables!! Ah un bébé sage qui dort bien, quel bonheur!
    Ensuite ce plaid est fabuleux dans des couleurs harmonieuses que j'aime beaucoup.
    Et ces fleurs qui nous font un retour en beauté!

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez de beaux petits enfants et c'est le bonheur !!! j'adore votre intérieur et que de belles fleurs. BOnne journée, aux plaisirs de vous lire bientot

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup d'amour et de douceur :-)
    Gros bisous
    Laure

    RépondreSupprimer
  5. Voilà la maison et le jardin du bonheur ! Tu ne veux pas m'adopter ??? ;o)
    Ton plaid est très réussi. Les couleurs toutes douces qui s'harmonisent bien à ta déco.
    Bon et doux week-end printanier !

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma chère Mylise
    me voilà partie en suisse et c'est seulement maintenant que je prend le temps d'ouvrir mon ordi, mais ces derniers temps, le temps et l'envie n'étaient pas au RV...Je profite d'un moment ou solan regarde un dessin animé avant de lui donner mon temps ,
    je viens de lire tous tes derniers posts. dis donc tu n'a pas chômé depuis Pâques.....
    Tant mieux, ça veut dire que le moral est en forme malgré le manque de soleil .
    je te remercie de tes news et de tes souhaits, je te redonnerai de mes nouvelles dans qqls temps, et je suis heureuse de te sentir proche par la pensée,
    grands, grands Merci à toi, lointaine aminaute,
    bisettes suisses

    RépondreSupprimer