vendredi 1 mars 2013

PETITE PAUSE...

Pour cause de pouponnage !


J'emporte dans mes bagages des ouvrages en cours, au cas où.....et un petit dernier, fini juste à temps.


Un gilet tout doux, tricoté en laine Katia et ses chaussons assortis pour le petit Joseba qu'il me tarde de serrer dans mes bras. Il a deux semaines...je ne vais pas le reconnaître !!!!!


Rendez-vous dans une petite dizaine de jours à moins qu'entre deux câlins je trouve un petit créneau pour donner quelques nouvelles...on verra !
A bientôt

26 commentaires:

  1. Oh, coucou Mylise,
    ce petit cardigan avec chaussons assortis va parfaitement plaire à ton petit Joseba, car la laine à l'air si douce; Il va aimer j'en suis sûre !
    Moi, j'attends encore quelques semaines avant d'aller sur Genève voir les miens !
    En ce moment, ils sont à Dubaï,
    mes voyageurs !!!
    bisettes de vendée où aujourd'hui, il a fait beau (avec du vent ) mais je suis allée prendre un thé en terrasse sur le remblai
    des Sables d'olonne !
    Passe de belles journées

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonne pause Chère Mylise ! :o)
    Régale-toi bien de ces moments précieux en famille !

    Ces petits chaussons et ce gilet sont très beau !!!! Magnifiques même !!!!

    BISOUS BISOUS BISOUS à toi et aux tiens
    Pensées amicales d'Asie jusqu'à chez toi

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mylise
    j'ai posté hier, pour toi, une enveloppe Mail-art
    que j'avais préparée en début d'année !!!
    Le crois-tu ???
    J'ai quand même osé la poster: tu la trouveras à ton retour du Pays basque !!!
    En attendant, plein de câlins aux BB et à son grand-frère;
    J'ai eu les miens hier depuis Dubaï,à la webcam d'où ils revenaient d'une promenade dans le désert, d'une balade à chameau et d'un tour de quaddd....ils prennent l'avion aujourd'hui pour rentrer à Genève.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Je connais cette laine qui est toute douce, parfaite pour bébé!
    Bon pouponnage!

    RépondreSupprimer
  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello Chère Mylise !!! :o)

    Je te remercie pour ton message envoyé sur mon petit blog depuis chez tes enfants !

    C'est EXTRA !!!! :o) une belle balade près de l'océan, le soleil qui brille, les petits enfants et la famille ! ça ne m'étonne pas que tu te sentes avec 20 ans de moins !!!!! C'EST GÉNIAL et tu ne peux imaginer comme ça me ravit de te savoir si heureuse !!!!!

    GROS BISOUS d'Asie vers le beau Pays Basque sous le soleil :o)
    et bonne journée à toi (enfin "à vous" ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  6. C'est ton jardin maintenant ?
    Les petits habits au tricot sont très jolis et doivent être tous doux ! Quel bonheur de tricoter pour ses petits enfants !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne pause, savoure-là bien !!!
    Gros Bisous
    Laure

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mamylise !

    TU dois prendre ton temps pour savourer ces moments de découverte et de présence avec tes petibouts;

    Les jours passent à une telle allure quand on est avec eux , non ?

    Mes deux petits sont rentrés de leur séjour à Dubaï, mais je dois attendre encore pour les voir " en vrai" ;fin avril, je prends l'avion pour Genève !!!!

    Si vous avez beau temps, vous devez faire de belles balades par là-bas ?
    Bisettes Vendéennes

    christyn

    RépondreSupprimer
  9. J'ai loupé l'arrivée du petiot :-(. Alors, avec (beaucoup) de retard, je souhaite la bienvenue à ce magnifique poupon. Cours vite pouponner, ils grandissent si vite.
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  10. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Coucou Chère Mylise !
    Je viens te souhaiter un agréable dimanche !!!
    BISOUS
    et jolies pensées de l'autre bout du monde !
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  11. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit bonjour chez toi Chère Mylise
    Je te souhaite une agréable journée
    GROSSES BISES d'Asie !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  12. °º✿°º✿°º✿°º✿º°
    Un petit bonjour chez toi Chère Mylise en ce vendredi
    GROSSES BISES et bonne fin de semaine !!!!!!!
    °º✿°º✿°º✿°º✿º°

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton passage chez moi Je découvre ton blog, vraiment ravissant ces vêtements de bébé, je vais me promener sur ton blog le côté douceur m'a conquis
    à bientôt
    manouedith

    RépondreSupprimer
  14. coucou Mylise
    merci de ton gentil com; Normalement, on fait une photo de couple ou avec des amis pendant le buffet d'apéritif...l'année passée, je me trouvais pas terrible !!! mais, bon, je sais on ne s'aime jamais en photo. J'aime beaucoup les danses de cette époque: le charleston par exemple.Je suis admirative des bons danseurs, c'est un régal de les voir bouger dans une totale facilité; mais je te rassure, je ne reste pas assise à les regarder, je bouuge mon coooorps moi aussi !!!
    plein de bisettes de Vendée où nous avons eu un superbe soleil aujourd'hui, avec un bon vent froid .

    RépondreSupprimer
  15. Alors ,bonne pause et profite bien de ces moments de bonheur ......
    Bisous et à bientôt .
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  16. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Petit bonjour chez toi Chère Mylise !!!
    ça y est ! nous sommes le
    20 mars c'est le printemps !!!

    GROSSES BISES d'Asie
    et bonne continuation !!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  17. hello Mylise,

    merci de ton petit com; j'espère que ça va aller mieux pour tes yeux!
    Non, je ne pars pas la semaine prochaine, mais seulement fin avril !!!il y a encore qqls semaines à attendre avant de serrer mes petits dans mes bras....
    Aujourd'hui, nous avons eu un temps superbe et nous sommes allés prendre un verre sur le remblai aux Sables d'olonne: il y avait un monde fou aux terrasses, des surfeurs dans l'eau et de belles vagues !

    bisettes de l'océan
    christyn

    RépondreSupprimer
  18. ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰
    Un petit bonjour chez toi Chère Mylise
    BISOUS d'Asie et bon dimanche !!! :)
    ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

    RépondreSupprimer
  19. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Un petit bonjour chez toi Chère Mylise

    Je t'embrasse bien fort
    Passe une belle journée !!!

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  20. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou chez toi

    Je t'envoie des gros bisous
    et bonnes fêtes de Pâques à toi et à ta petite famille ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Mylise

    Voici que les fêtes de Pâques arrivent déjà !!!
    je viens te souhaiter qu'elles se passent agréablement....
    Nous serons en famille, enfin pas complète,
    mais le mois d'avril se fait sentir,
    et même si on trouve que le temps passe trop vite,
    j'attends avec impatience la fin avril
    pour aller voir mes petits et ma fille;
    Le temps de Vendée est froid mais ensoleillé quand même;

    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  22. Joyeuses Pâques... J'espère que tout se passe à merveille durant ta pause...

    RépondreSupprimer
  23. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour chez toi ce dimanche
    BISES et bonne journée Chère Mylise !!!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  24. Nous voilà dans un avril bien entamé: je serai bientôt chez ma fille !!!
    aujourd'hui, j'ai passé un peu de temps dans le jardin (feuilles mortes à ramasser !!)et premières plantes à mettre en pots, pour donner quelques couleurs sur la terrasse, en espérant qu'il n'y aura plus trop de grands froids maintenant....
    Je te souhaite un bon lundi et te dis à bientôt
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  25. Quelle laine magnifique ! ça doit être hyper confortable pour ce petit bout ! Pouponne bien ! bises

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Mylise!!! Je vois que tu continues ta pause et avec les beaux jours qui arrivent (ENFIN) j'imagine que tu as du travail au jardin...

    Je t'embrasse!!!

    RépondreSupprimer