mardi 11 décembre 2012

Pile, dans 2 semaines, Noël....

Le temps file mais ne soyons pas pressés !

Un beau soleil infiltre ses rayons dans la maison au petit matin, côté est, de quoi me mettre du coeur à l'ouvrage...qui ne manque pas.




Mais comme souvent ici, il ne faut pas s'y fier !
Soleil ne veut pas dire chaleur....
Plutôt Tramontane qui dégage bien le ciel mais donne des ressentis polaires !

credit photo *
En fait, quand elle souffle, il faut enlever au moins 5° à la température réelle....
Il fait donc FROID.....Brrrrrrrrrrrr, foi de frileuse !
De quoi renoncer à mettre le nez dehors sinon par obligation.


marquoir réalisé il y a.....longtemps, mais que j'aime ressortir chaque année !


Un petit travail de restauration m'attend...
Achetées dans une brocante estivale, Margueritte et Pavot ont besoin de petites réparations.
Pas question de leur redonner leur lustre d'origine, juste quelques touches de peinture pour cacher quelques éclats de plâtre....



La journée commence bien pour moi,
Je vous en souhaite autant !!!!!



13 commentaires:

  1. Ton univers tout de douceur et de beauté me ravit :-)
    Belle journée
    Bizz ***Laure***
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle journée qui commence... reste au chaud ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une belle idée pour le lustre et du beau soleil à l'extérieur ......
    Bisous du mardi et à bientôt .
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mylise de nous faire faire le tour de tes décos
    dans ton Home Sweet Home ****
    Jolie trouvaille tes bustes jumeaux !!
    Moi, il va falloir que je me booste un peu sinon,
    je vais être en retard
    ( oh, la, la, dans 15 jours Noel !! )
    Bonne soirée
    bisettes

    RépondreSupprimer
  5. ✿ ✿ ✿
    Coucou Chère Mylise !!!
    Si tu savais comme ton blog est une source d'inspiration !!!
    Tout est beau !
    Tu es très talentueuse !!!!
    MERCI pour ce partage
    Passe une belle journée !
    BISOUS BISOUS BISOUS !!!
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  6. ✿ ✿ ✿
    Un petit bonjour chez toi !
    Je te souhaite une agréable journée !
    BISOUS BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. ❤=❤=❤ Sur ton joli blog un petit coucou !
    Je te souhaite une belle journée !
    GROSSES BISES AMICALES POUR TOI MYLISE ❤=❤=❤

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mylise!!!

    Ohh je ne suis guère pressée d'être à Noël... Ou bien que les fêtes soient passées!

    Je te souhaite un doux weekend!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je suis toujours émerveillée par ta déco tout en douceur et en féminité ! Beau week-end à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ✿ ✿ ✿
    Coucou Chère Mylise !!!!
    Un petit bonjour en passant chez toi
    GROS BISOUS et bon dimanche ! :o)
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  11. Un amical Bonjour en ce début de semaine;
    ça y est, me voilà prête pour Noel:
    decos et sapin sont installés !
    mais le temps humide et doux de ces jours
    n'indique pas que nous arrivons à NoËl !
    je préfère le froid bien sec......
    bisettes et bonne semaine
    christyn

    RépondreSupprimer
  12. ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
    A bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer