dimanche 23 décembre 2012

LA DER.....


~4e dimanche de l'AVENT~

La dernière bougie se consume....




Et avec toujours autant de PLAISIR,
Je vous souhaite un



Bon Dimanche !!!!



3 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes à toi. Qu'elles soient belles et douces ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Merci Mylise de tes mots.....qui me sont allés droit au coeur***
    Mes petits sont là, ils me sont des rayons de soleil,je profite...
    Je souhaite Aussi, Que tes fêtes soient BienHeureuses*
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Houlalalalala je n'étais pas passée depuis longtemps ici mais je vois que tu as repris le chemin du blog!!! Bon, j'ai vu toutes tes décos et ton intérieur est encore une fois bien chaleureux... ah ce coin cheminée....
    J'espère que demain la soirée sera idéale: un bon repas, des cadeaux sympas, les personnes que tu chéris....

    RépondreSupprimer