dimanche 9 décembre 2012

DÉCO SUITE.....


Sous l'escalier.....


J' ai réuni tous les Anges en ma possession...




Et non loin, elle surveille tout ce petit monde !!!!


     
Très bonne semaine !!!!

















4 commentaires:

  1. ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
    Bonjour Chère Mylise ! :o)

    Je te remercie pour cette publication

    Quand je regarde tes photos j'ai plusieurs mots qui me viennent à l'esprit :
    magnifique, féérique, magique, élégant, raffiné, etc...
    J'aime beaucoup tes goûts et ta façon de mettre en valeur.
    La lumière est douce et harmonieuse.
    Noël sera à coup sûr une très jolie fête chez toi !!!!!
    Merci pour ce superbe partage.

    Passe un bon début de semaine Mylise !!!

    GROS BISOUS d'Asie :o) !!!!!!!
    ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à toi Mylise!!!!

    Voilà un intérieur prêt à accueillir les invités de fin d'année!!! Ils vont être enchantés.

    Bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
  3. Un petit paradis, moi je dis ! C'est magnifique !
    Je t'attends pour te faire goûter le thé épicé, comme on peut en boire en Orient ;) tu verras, c'est un petit voyage pour les papilles !

    RépondreSupprimer
  4. coucou Mylise

    Quel magnifique endroit "Sous ton escalier"
    Les bougies donnent un si beau reflet sur les cloches de verres
    et les anges , dirait-on, attendent les futurs arrivants...!!!
    J'aime beaucoup la première image aux reflets bleutés .
    Ta déco est Divine chère Mylise,

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisettes vendéennes

    christyn

    RépondreSupprimer