mardi 4 décembre 2012

D'ABORD ON TRIE......

Je ne sais pas Vous,
mais Moi, j'accumule !
C'est que depuis le temps, j'en ai passé des Noël(s)...
Et comme j'aime changer, au fil des années, j'ai rempli des boites et des boites de déco pour sapin.


J'ai décidé de faire de la place dans mes réserves....
Les enfants volant de leurs propres ailes maintenant,
il me faut renouveler mes stocks avec l'arrivée de la nouvelle génération et s'adapter aux tendances actuelles !


 Exit les dorures, les guirlandes clinquantes, les boules multicolores et j'en passe  du bling-bling et du bien kitch !
Tiens, un exemple, les boules Lucky Luke !!!!!


On garde quand même quelques petites choses marrantes...



Sur ma lancée, je garnis un petit coin d'escalier avec quelques nounours qui ont failli se retrouver au rancard eux aussi...mais après tout, c'est la fête des petits et la déco leur est destinée avant tout.




Pour une déco plus "smart",
ce sera dans le salon !
En attendant, je poursuis le tri....





Je récupère encore quelques trucs à disposer ça et là...



Et chez Vous, c'est la même déco chaque année ?????



A bientôt pour la suite...
D'ici là, portez-vous bien !!!




15 commentaires:

  1. C'est joli tes décorations !!
    J'ai tendance aussi à stoker d'une année sur l'autre :-)

    Des bisous
    ❄✹❄ Laure ❄✹❄
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ✿ ✿
    Hello Chère Mylise ☺

    Tu as raison de faire le tri. On accumule tant et tant de petites choses dans les cartons de rangement que l'on ressort une fois par an !
    Les modes changent et les décos de Noël n'y échappent pas !
    Ce qui était tip top certaines années sont reléguées à être dépassées aujourd'hui !

    Je fais un peu comme toi. A la seule différence que les déménagements successifs m'aident à faire un tri radical dans tous les domaines (bibelots, etc ...)
    Cette fois-ci en Asie dans mon déménagement je n'ai emporté que 3 cartons de décos de Noël. Je vais commencer à faire mon sapin et ma petite crèche ces jours-ci... tout sera dans la simplicité. Mes enfants sont grands maintenant et ma petite fille n'a que 8 mois. Sans doute que quand elle grandira je ferai mon sapin avec elle et que l'on pourra choisir de nouvelles décos ensemble... bon ! on n'en n'est pas encore là hein !!! ;o)

    J'adore ce que tu as commencé comme décoration !!!! :o)
    J'adore les petits nounours, les poupées de chiffon et même les 4 petits pères Noël en tissu qui sont perchés ! :o)

    Comme je te l'ai déjà dit Mylise, tu as de très bons goûts en décoration et je suis certaine que ta déco de Noël à l'intérieur de la maison sera super belle !!!!

    Merci d'avoir partagé avec nous les préparatifs autour de cette jolie fête qu'est Noël ! C'est ravissant !

    Je t'embrasse bien fort ! ☺
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ébloui par tant de petits objets si jolis, d'autant que chez moi, ceux qui sortent pour cette période tiennent dans une seule boîte qui n'est pas bien grande... et ils y reposent pour certains depuis plus de 20 ans ;)

    RépondreSupprimer
  4. ☺ Une gentille et amicale pensée
    & un petit ♥ pour toi Mylise ! ☺ BISOUS ✿

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mylise

    Eh bien, je peux dire que, comme toi, j'ai accumulé les décorations de Noel, depuis, euh,
    Belle lurette !!
    je n'arrive pas bien à me séparer des anciennes, Mais, j'en achète tous les ans des nouvelles...

    J'aime le orange et le vert pistache, c'est donc ma tendance depuis qqls années déjà; ce sera donc ENcORE ces décos là,
    avec un petit changement: mon sapin en bois(style énergie renouvelable) sera blanc.....

    Je regarde en souriant, tes Grenades, j'ai cueilli les mêmes chez mon beau-papa et les mises dans une coupe ***

    J'aime beaucoup ton coin fenêtre grillagée pour une belle mise en valeur de
    tes cartes de Noel;

    et puis, en voyant tes oursons, ça me rappelle que j'en ai aussi dans un sac qui y dorment depuis des années !!!!

    Noel est une fête qui rend les intérieurs lumineux et chaleureux;

    Je te souhaite un très bon Weekend
    Bisettes vendéennes

    christyn



    RépondreSupprimer
  6. Heuuu oui, un peu, je rachète juste quelques petites choses, je change les trucs de place, je customise un peu... mais ça roule à l'économie !
    Ne jette pas tout, ça reviendra à la mode !! (enfin, peut-être pas les boules lucky luck ?)
    je me réjouis de voir les merveilleuses choses que tu vas nous trouver !
    Bon week-end. Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Cela m'impressionne tant de décos et de préparatifs!!! Si si car chez moi, je ne fais aucune déco particulière au moment de Noël.
    En fait, j'en ai mais elles sont si vieilles, vues et revues que je ne les sors plus et je n'ai pas de budget à consacrer à cela. Ni très envie à la vérité.

    Mais j'aime à voir les magnifiques décos chez les autres!!!!

    Bon weekend Mylise

    RépondreSupprimer
  8. ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
    Je viens te souhaiter un agréable dimanche Chère Mylise :)
    BISES ensoleillées de Thaïlande !!!
    ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽

    RépondreSupprimer
  9. Aw, this was an exceptionally good post. Taking the time and actual effort
    to create a very good article… but what can I
    say… I procrastinate a whole lot and never seem to get nearly anything done.



    my weblog - hardwood flooring

    RépondreSupprimer
  10. An impressive share! I have just forwarded this onto
    a coworker who was conducting a little homework
    on this. And he actually bought me dinner simply because I discovered it
    for him... lol. So allow me to reword this....
    Thank YOU for the meal!! But yeah, thanks for spending the time to talk about this subject here on your site.


    My web blog ... mouse click the following web page

    RépondreSupprimer
  11. Today, I went to the beach front with my kids.
    I found a sea shell and gave it to my 4 year old
    daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She placed the shell to her
    ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear.
    She never wants to go back! LoL I know this is totally
    off topic but I had to tell someone!

    Look into my blog ... http://www.flooranddecoroutlets.com/hardwood-solid.html

    RépondreSupprimer
  12. Thanks for one's marvelous posting! I truly enjoyed reading it, you will be a great author. I will be sure to bookmark your blog and will come back in the foreseeable future. I want to encourage you to definitely continue your great work, have a nice day!

    Feel free to visit my page; housekeeping agencies

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for your personal marvelous posting! I truly enjoyed reading it, you can
    be a great author. I will ensure that I bookmark your blog and
    will come back in the foreseeable future. I want to encourage
    that you continue your great writing, have a nice evening!


    Check out my blog post cleaning services phoenix
    Also see my web site - house cleaning phoenix

    RépondreSupprimer
  14. Generally I don't read article on blogs, however I would like to say that this write-up very compelled me to check out and do it! Your writing style has been amazed me. Thanks, very nice post.
    hardwood floors installation

    My web page: hardwood floor refinishing

    RépondreSupprimer
  15. Magnificent goods from you, man. I've bear in mind your stuff prior to and you're just too wonderful.

    I actually like what you've bought right here, certainly like what you're stating and the way through which you are saying it.
    You are making it enjoyable and you continue to care for
    to keep it smart. I can not wait to read far more from you.
    That is actually a terrific web site.

    My page; zetaclear

    RépondreSupprimer