vendredi 23 novembre 2012

PLUS QU'UN MOIS....

ou un peu moins avant l'hiver...

Le temps file mais je profite de la quiétude d'une maison désertée pour redonner quelques coups de pinceaux....
Tout en ayant pleine vue sur un bout de jardin qui mériterait un bon nettoyage avant les grands froids !


Bouuuuuhhhh...Que de feuilles....
Et il en reste encore sur les arbres !!!!
Du ratissage à s'en briser le dos en perspective....





Dans mon panier, pas de champignons...
Juste quelques petits ornements qui garniront bientôt le sapin de mon petit Basque...








Et des petits riens pour moi...







Je vous le souhaite en avant-saison !!!!!














20 commentaires:

  1. ✿ °•.¸♡¸.•°✿
    Coucou Chère Mylise !

    L'hiver qui arrive vu à travers tes photos est un enchantement !!!
    Ton jardin même a cette époque est encore chouette !!! J'aime !!!! :)

    Ce sont de belles réalisations que tu as faites pour Noël ! Des ornements qui viendront donner beaucoup de charme à ton sapin !

    L'oiseau sur sa branche que tu as peint : SUPERBE !!!!

    Bises à toi et merci pour cette belle publication !!!

    Passe un bon samedi Chère Mylise !!!
    ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ton petit fils a bien de la chance d'avoir une mamie qui lui peint tant de jolies choses.
    J'ai comme l'impression qu'une belle complicité est en train de se créer entre vous...

    Quand je vois combien mes enfants sont attachés à mes parents!!!!


    Bon weekend Mylise

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt l'hiver... le temps passe vite :-)
    Bon week-end
    Bizzz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ✿ °•.¸♡¸.•°✿
    Je viens te souhaiter un agréable dimanche Chère Mylise !

    BISES en direct de Thaïlande !
    ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    RépondreSupprimer
  5. Chère Mylise ,
    merci 'avoir laissé ce gentil message sur mon blog ! tu réussis là-au point de vue création- où moi je ne m'aventure pas : les photos , tes créations propres , ta déco ...
    je t'embrasse pour ce dimanche qui s'annonce bien gris

    RépondreSupprimer
  6. OOOOOoohhhh ces deux oiseaux serrés l'un contre l'autre, ils sont vraiment trop choux; ils me font craquer *****

    les sapins basques seront magnifiques avec tes peintures chère Mylise, et je vois que ton sapin est déjà posé;

    il est super original, tout à fait ce que j'aime;
    je me demandais comment j'allais faire le nôtre cette année ?
    Soit, reprendre mes bouts de bois d'il y a 2 ans ou créer autre chose,
    le tien me donne une autre idée,
    toujours style
    sapin réutilisable !!!

    Bisettes douces de Vendée

    christyn

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien ton jardin...mais pourquoi ne pas laisser les feuilles??
    C'est bien pour le sol non de laisser les feuilles même si cela ne fait pas trop propre..

    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    Une petite visite de courtoisie chez toi Chère Mylise
    Je t'embrasse fort et je te souhaite une bonne continuation ! :o)
    BISOUS ensoleillés

    ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    RépondreSupprimer
  9. ❀✽.¸¸.•*`*
    Bonjour à toi Mylise
    Je viens te souhaiter une belle journée !
    Je t'envoie plein de bises de Thaïlande !
    Bonne fin de semaine !!!!!
    ❀✽.¸¸.•*`*

    RépondreSupprimer
  10. Ces fenêtres sur ton paradis sont autant de petits bonheurs. Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Ooooh, c'est superbe!! J'adoOore cet article saisonnier.
    Que ça a l'air joli par chez toi!
    J'en profite pour te remercier de ta visite sur mes pages et, et pour ce beau commentaire que tu m'y as laissé ;-)
    Bisette
    1oodrine

    RépondreSupprimer
  12. un petit coucou de fin de semaine pour toi Mylise,
    ici, le temps se rafraichit bien, je m'emmitoufle sous les plaids !
    Chouette ! la semaine prochaine, un poele à bois va venir me tenir compagnie dans mon salon, j'ai hâte !!!!
    bon WE, bisettes

    RépondreSupprimer
  13. ★ ☺ ★ ☺ ★
    Bonjour Chère Mylise ☺
    Un petit coucou en ce dimanche

    Meilleures pensées de Thaïlande
    GROSSES BISES et bonne journée ☺ !!!!
    ★ ☺ ★ ☺ ★

    RépondreSupprimer
  14. Merci Mylise pour ton passage chez moi!!!

    Je viens te faire un coucou enneigé!

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  15. We are a group of volunteers and opening a new scheme
    in our community. Your website provided us with valuable info to work on.
    You've done a formidable job and our entire community will be grateful to you.
    hardwood floors installation

    my site - engineered hardwood flooring
    Also see my web page :: hardwood flooring

    RépondreSupprimer
  16. Appreciate the recommendation. Let me try it out.

    Also visit my blog post - click through the up coming web page

    RépondreSupprimer
  17. I’m not that much of a online reader to be honest but
    your sites really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your website to come back down the road. Many thanks

    My web-site; nail fungus zetaclear

    RépondreSupprimer
  18. Hello there, I do think your blog might be having internet browser compatibility issues.
    When I look at your site in Safari, it looks fine however, when opening in I.
    E., it has some overlapping issues. I merely wanted to provide you
    with a quick heads up! Apart from that, great blog!

    Also visit my website :: hair follicle

    RépondreSupprimer
  19. Admiring the dedication you put into your site and in depth information you offer.
    It's nice to come across a blog every once in a while that isn't the
    same out of date rehashed material. Wonderful read! I've saved your site and I'm including your RSS feeds to my Google account.


    my blog post nail fungus treatment

    RépondreSupprimer
  20. Incredible! This blog looks just like my old one!

    It's on a entirely different subject but it has pretty much the same layout and design. Wonderful choice of colors!
    cfd providers

    Feel free to visit my web site: gilgamesh

    RépondreSupprimer