dimanche 16 septembre 2012

RETOUR AUX AFFAIRES !!!!!

Juste pour me remettre dans le bain,
une nouvelle présentation,
une nouvelle bannière,
et quelques images de mon univers en cette fin d'été...










Et de mes occupations du moment...
 du Crochet,


 du Tricot,
(en vue d'une future naissance...ah,ah !!!)


Un peu de Couture,



Et puis comme les beaux jours ne sont pas encore finis,
j'ai plein de boulot à l'extérieur...
mais là, ce n'est pas très photogénique !


Voilà, ce post annonce mon retour devant mon écran, les mains sur le clavier, prête à visiter vos blogs à nouveau et y aller de mes petits commentaires...

En attendant,
je vous souhaite une bonne semaine sans oublier de remercier toutes celles qui m'ont fait l'amitié de s'inquiéter de mon silence...



19 commentaires:

  1. *** Bonjour Chère Mylise !!!

    Que ta nouvelle présentation de ton blog est belle !!!!

    Tout aussi belle que la déco de ton intérieur !!! C'est MAGNIFIQUE !

    J'aime ces couleurs, ces objets et cette atmosphère !!! Les fleurs, les coussins, les miroirs, les tableaux, la laine,etc ... le tout est parfaitement harmonieux !!!

    GROSSES BISES et merci pour ce superbe partage !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer

  2. Coucou Mylise

    Une mise en beauté de ton blog avec cette nouvelle bannière riches en harmonies douces...

    L'imprimé de Tes coussins est vraiment beau et se marie parfaitement à toute ta déco : un petit nid douillet !

    Le blanc me gagne, nous allons nous lancer dans les murs de notre salon avant l'hiver;
    ils vont passer du jaune au blanc sous nos pinceaux
    (70m2 et 4m de haut pour les pignons sous charpente !)
    De quoi, nous occuper un bon moment....

    Moi aussi, j'ai encore un peu de difficulté à me remettre devant mon clavier (un manque de créativité sans nul doute*****)

    Plein de Bisettes de Vendée ma chère Mylise
    à très bientôt

    christyn



    RépondreSupprimer
  3. coucou Mylise !
    C'est toujours un plaisir pour les yeux de te retrouver !! A très vite !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Mylise , très heureuse de ton retour !
    ton blog est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Ah le come back!!! Je me doutais qu'avec la rentrée tu allais revenir!
    Hé bien, c'est tout doux chez toi!
    Ah ces petits ronds en crochet me plaisent infiniment....
    Et tes coussins... ben ils sont fait pour toi... ah et PAR toi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. contente de ton retour !!!
    jolie déco
    bonne journée
    co

    RépondreSupprimer
  7. *** Bonjour Chère Mylise :o) ! Je viens te souhaiter un agréable mercredi ! :o) GROS BISOUS en direct de Bangkok !:o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc, qu'est-ce que c'est soigné chez toi!!!!!!!
    Les tons coordonnés, les objets choisis!
    Sacré boulot de déco.


    Bon retour Mylise et belle fin de semaine.

    Chrys

    RépondreSupprimer
  9. *****Au hasard de mes balades, je me retrouve chez toi ....

    bisettes

    RépondreSupprimer
  10. *** Bonne et agréable fin de semaine à toi Chère Mylise !!! je t'envoie plein de GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. À nouveau grand-mère ? Si c'est cela, c'est merveilleux mais je suis un peu jalouse :-)! Sinon, tes ouvrages sont vraiment beaux. Tu tricotes et crochètes comme une pro.
    Bon w-end. À bientôt

    RépondreSupprimer
  12. TU changes la déco, mais ton univers est toujours harmonieux et doux, un vrai ilôt de paix ! Quel bonheur de passez par chez toi ! Portes toi bien, bizz

    RépondreSupprimer
  13. *** Un petit coucou en passant sur ton blog !!!!
    Alors ? c'était bien ce petit séjour dans le Nord ??? :o)
    Je te souhaite une belle semaine Chère Mylise !
    de GROS BISOUS s'envolent de Thaïlande jusqu'à chez toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  14. J'en connais une qui serait si bien chez toi dans ton univers...Christel.
    Vous avez les mêmes goûts coté décoration...même si chez nous ce n'est pas comme chez toi.
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  15. *** Un petit bonjour amical sur ton blog Chère Mylise :o) !!! J'espère qu'aujourd'hui le temps est meilleur qu'hier dans le Ch'Nord !!!!! Passe une belle journée Ma Belle :o) ! BISES ! ***

    RépondreSupprimer
  16. *** Une belle pensée pour toi en passant sur ton blog Chère Mylise !!!!
    Bonne fin de semaine ! :o)
    GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  17. comme c'est joli chez toi ...Même occupation chez moi ,je me remets au crochet ,je viens juste d eme commander un nouveau livre chez amazon,une petite envie de me faire une écharpe avec des fleurs au crochet...
    bisous
    dorothée

    RépondreSupprimer
  18. Tu as une bien jolie étable !!......
    Bisous du samedi et bon dimanche .
    Maman mule

    RépondreSupprimer