vendredi 4 mai 2012

FRESH CUT FRIDAY



Les premières ROSES de mon Jardin pour ce rendez-vous en MAI
The first ROSES from my Garden....



Mon petit panier est posé sur un meuble chiné le weekend dernier et qui,
après traitement anti-insectes et léger ponçage sera peint et décoré par mes soins...




Je vous montre donc "l'avant"...


Viendra plus tard "l'après" dont la couleur dominante sera verte...
A suivre donc....

Je profite de ce billet pour "virtuellement" souhaiter un 


Image du Blog poupounetty.centerblog.net

à Dominique et Isabelle...

 Mes deux soeurs cadettes, toutes les deux du joli mois de Mai,
 c'était hier pour l'une,
ce sera dimanche pour l'autre en même temps que pour sa fille, Nathalie,
née le même jour que sa maman !





Pour voir d'autres participations au Fresh Cut Friday de Mai,
Rendez-vous chez LIZ....


Have a nice weekend !!!!

14 commentaires:

  1. Hello Mylise,
    Glad you came by for a visit. I have been following you but have not had a chance to spend time browsing all the beautiful blogs I follow. I will be sure to come back again soon. I love your roses. How i wish I could stop the beetles from eating mine. Have a wonderful weekend! Enjoy your roses..
    Hugs..Shirley

    RépondreSupprimer
  2. BEAUTIFUL!!! Love your photography!!! Have a beautiful weekend!!!

    RépondreSupprimer
  3. Your roses are absolutely gorgeous.... I wish I could grow roses like yours. I love beautiful roses:)Thanks for sharing these beauties with us and for your sweet note. Have a lovely weekend!~Poppy

    RépondreSupprimer
  4. Sorry about the typing error above, meant to say thanks for sharing these beauties with us:)Hugs,Poppy

    RépondreSupprimer
  5. Scuse moi mais je vais te mettre un mot in french, beaucause i am nazr in english.
    Bon, les roses c'est pas trop trop mon truc mais le meuble par contre... ah j'adore!!!! Je sens qu'il va me plaire... sauf si tu peins des roses dessus!!
    Ce vert de gris a l'air splendide!!

    RépondreSupprimer
  6. Hi Mylise,
    Thank you so much for joining in for Fresh-Cut Friday. Your arrangement is perfect and your roses look so pretty in that sweet basket. What a great idea to cut the stems short with the the tall handle. It makes a sweet arrangement. :)

    Thank you again! Have a lovely weekend!
    ~Liz

    RépondreSupprimer
  7. Quelles sont belles ces roses !!! Magnifiques !!!
    Ici on n'est pas encore à ce stade et heureusement car on vu de ce qui nous tombe sur la tête, les pauvres fleurs seraient massacrées !!!Tu sais qu'il y a quelques années j'avais planté un parapluie au dessus des pivoines !!!
    Courage, le soleil va bien finir par arriver !
    bon dimanche et bon vote ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful arrangement. Your roses are just gorgeous. Have a great weekend.

    RépondreSupprimer
  9. Roses magnifiques. Je vous souhaite un bon dimanche! Zinnias

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit passage chez toi, je suis heureuse de découvrir tes dernières publications. GROS BISOUS et à bientôt Chère Mylise !!! ***

    RépondreSupprimer
  11. Superbes fleurs que tu sais en plus, si bien mettre en valeur !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mylise;

    je me doute que chez toi, il y a pas mal de travail,
    avec les pêchers et autres fruitiers !!!

    Hier, mardi 8, j'étais au 1er Triathlon
    organisé par la ville d'Olonne sur mer,
    je fais partie d'une asso de bénévoles : (entre autre à l'enlèvement des puces sur les athlètes !!!! eh oui, les pauvres, ils sont "pucés" ou badgés si tu préfères, pour leur temps de passage;
    mais la météo était à la pluie et au vent, donc, pas terrible pour une belle journée sportive;
    Ce matin: même punition, tjs de l'eau !!

    Je te souhaite une belle journée
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  13. Déjà ???? Elles sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  14. Mylise

    De jolis fleurs, et tout et si harmonieux et charmant chez toi :-))

    Bonne journée...
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer