jeudi 5 avril 2012

FRESH CUT FRIDAY

CHERRY BLOSSOMS FOR EASTER....



~FLEURS DE CERISIER SAUVAGE POUR PÂQUES~


C'est ma petite déco végétale pour participer à un défi mensuel que j'aime bien 
et dont vous trouverez toutes les explications en cliquant sur l'image ci-dessous...









Je profite de l'occasion 
pour vous souhaiter de




19 commentaires:

  1. I love cherry blossoms. Beautiful display. Have a great weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful! Our cherry & plum trees blooms are a memory now~ love your vignette :)

    RépondreSupprimer
  3. Chère Mylise,
    C'est très doux chez toi pour Pâques, j'aime particulièrement cette jolie lampe fine dont le pied est orné d'un rameau enroulé et fleuri de rose.
    Nous ne sommes pas à la maison pour ce dimanche, nous serons chez des amis sur le remblai des Sables d'olonne à regarder les courses de chevaux sur la grande plage depuis leur balcon....ça me donnera peut-être envie de faire un billet si mes photos sont bonnes! (mais tu vois bien, en ce moment, je traine pas mal les pieds, pour publier )Je te souhaite un bon weekend , peut-être en famille ? avec ton petitou ???
    plein de bisettes depuis la Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Your photo's are so well done. I love the cherry blossoms. Your blog is very pretty and full of eye candy! Happy Easter..
    Shirley

    RépondreSupprimer
  5. Your cherry blossoms are beautiful! You vignettes are so lovely.
    Wishing you a very Happy Easter.
    I am your newest follower.

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful Easter vignette! I love how you displayed the cherry blossoms. Blooming cherry trees are one of my all time favorite! Your cloches and bunny figurinse are simply adorable!
    Thank you for letting giving me the name to my roses!
    Joyeuse Paques!

    RépondreSupprimer
  7. Bon ma petite Mylise...faut enlever ton annonce du F2 en location...
    Tu loues?? Parce que le lien ne marche plus...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau !!
    Joyeuses Pâques !!
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Houla c'est bilingue ici!! Je ne peux pas suivre!!
    Juste te dire que j'aime beaucoup ta déco, assortie à ta bannière!!
    Passe de bonnes fêtes... tu as un grand jardin, tu auras beaucoup d'oeufs je parie!

    RépondreSupprimer
  10. That shelf under your staircase is the perfect spot for a sweet vignette! I love what you did with your blossoms. :)
    Thanks for sharing your fun post for Fresh-Cut Friday! :) I'm so glad you did! I hope you have a Blessed Easter weekend.

    ~Liz

    RépondreSupprimer
  11. Tres jolie!

    Linking from Rose Vignettes.

    Happy Easter!

    xo,
    Ricki Jill

    RépondreSupprimer
  12. <quelles jolies couleurs, c'est un truc qu'on a pas du tout en Belgique !!! Enfin un peu avec les pommiers et les poiriers, mais comme souvent ce sont des cultures intensives, c'est pas aussi poétiques ! Bon long week-end. bisous

    RépondreSupprimer
  13. Happy Easter & Joyeuse Pâque!

    RépondreSupprimer
  14. *** Petit coucou amical chez toi et bon lundi de Pâques ! BISOUS MYLISE ! ***

    RépondreSupprimer
  15. *** Petit coucou en ce mardi matin ! :) GROSSES BISES MYLISE :) !!! ***

    RépondreSupprimer
  16. How lovely your Easter blooms are. Thank you for stopping by and leaving such sweet words. Happy Easter!

    RépondreSupprimer
  17. *** Petit bonjour en ce mercredi matin ! :) GROSSES BISES et meilleures pensées amicales Mylise ! :) ***

    RépondreSupprimer
  18. haïku

    "Rien d'autre aujourd'hui
    que d'aller dans le printemps
    rien de plus"

    Buson Yosa (1716-1784).
    Bisous du mercredi .
    La mule garde-fée

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ! que dire de plus ? j'adore !!

    RépondreSupprimer