vendredi 13 avril 2012

DÉFI 13

VENDREDI 13.... 
un jour à ne pas laisser passer...
Je participe donc à mon premier DEFI 13 cette année !



Sur le thème de ce jour : "PASTEL",
je vous présente mes MANCHETTES....








Je les avais admirées depuis un petit moment chez ELLE...


J'ai commandé son patron ICI

L'ouvrage n'était pas facile pour qui se contente de crocheter du Granny,
et je ne suis donc pas peu fière du résultat !





Thème du prochain DEFI 13 : SIROP...


RV le 13 Mai prochain !!!!

25 commentaires:

  1. Wow! So beautiful manchettes!
    Have a great weekend, hugs Biljana

    RépondreSupprimer
  2. Ces dentelles, très fin de siècle,
    sont très belles ainsi
    sur les mains
    qui les mettent en valeur;
    Bravo, Mylise, pour ce délicat travail
    de petite fourmi,
    où il doit falloir compter les points (j'imagine).
    Belle fin de semaine;
    bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux être fière! elles sont magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Heu..mais tu mets cela quand en fait???
    Pour des mariages??
    Enfin moi je demande..
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument magnifique !! Quel beau travail...
    Et c'est tellement romantique je trouve :-)
    Bravo, Bravo, Bravo
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. De passage par le biais du D13 j'ai été attirée par ces manchettes qui sont superbes.
    J'ai également commandé ce tuto et en ai fait au moins 6 paires mais j'aime beaucoup les couleurs. Je n'arrive pas à trouver un coton suffisamment fin pour pouvoir égayer les miennes qui ne sont que beige, blanche ou noire...
    Magnifique travail je continue à visiter le blog.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. ravissantes et romantiques à souhait !j'adore...
    j'en ai profité pour visiter ton bel univres fleuri (ici les cerisiers commencent tout juste à fleurir)

    douce journée

    RépondreSupprimer
  8. WOUAOUH Triple WOUAOUH! Mais c'est une merveille! C'est superbe! C'est magnifique! C'est sublime!
    Alors là, chapeau, respect et tout et tout!!!
    Mais je me pose la même question que Bruno... tu vas pas aller à Carrefour d'Ille avec quand même!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi quand, je viendrais voir ça!!! Il me tarde de voir tes mimines aussi bien parées sur le caddie!

      Supprimer
  9. Superbe. Et Elz a raison, pour une petite virée Carrefour/ Mc Do, c'est PAR-FAIT!

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit bonjour en passant chez toi Mylise !!!! Défit hautement relevé !!!!! qu'elles sont belles et bien réalisées tes manchettes ! j'adore !!!!!
    Merci et GROS BISOUS MYLISE !!! ***

    RépondreSupprimer
  11. *** Je viens te souhaiter une belle journée et je t'envoie de GROS BISOUS MYLISE ! :) ***

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ces manchettes!! et je suis fan des looks décalés et de l'originalité...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. j'adooooooooooooooore!!! je veux les mêmes!!!!!! tu peux être fière ma Mylise!!! bravo!!! gros bisous du soir MARCELA

    RépondreSupprimer
  14. Hello!

    It looks so nice on your arms.

    Greetings Moni

    RépondreSupprimer
  15. Hi there colleagues, how is all, and what you desire to say concerning this
    piece of writing, in my view its really awesome in support of me.


    Also visit my blog post :: as seen on tv

    RépondreSupprimer
  16. Aw, this was a really nice post. Taking the time and actual effort to create a great article… but what can I say… I put things off
    a whole lot and never manage to get nearly anything done.


    my page: christmas shopping

    RépondreSupprimer
  17. I loved as much as you'll receive carried out right here. The sketch is attractive, your authored subject matter stylish. nonetheless, you command get got an nervousness over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come more formerly again since exactly the same nearly very often inside case you shield this hike.

    My site :: juicing benefits

    RépondreSupprimer
  18. I’m not that much of a internet reader to be honest
    but your sites really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your website to come back later on. Many thanks

    My homepage power juicer elite

    RépondreSupprimer
  19. This is really interesting, You're a very skilled blogger. I've joined your rss feed and
    look forward to seeking more of your magnificent post. Also,
    I've shared your web site in my social networks!

    My web blog - http://www.dimensioncero.com/mediawiki/index.php?title=The_Distinct_Parts_That_Make_Up_Omega_Juicers

    RépondreSupprimer
  20. I was recommended this web site by my cousin.
    I'm not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my difficulty. You're amazing!
    Thanks!

    Feel free to surf to my site - christmas shopping

    RépondreSupprimer
  21. I constantly spent my half an hour to read this
    webpage's posts everyday along with a cup of coffee.

    Also visit my weblog power juicer elite

    RépondreSupprimer
  22. Hello mates, its great article on the topic of educationand completely explained, keep it up all the time.


    Feel free to visit my blog post ronco pocket Fisherman

    RépondreSupprimer