mercredi 7 mars 2012

HOME


Les jours rallongent drôlement !!!!
Le soleil ne se fait plus attendre pour envahir progressivement ma véranda...


Et je savoure au petit matin le jeu des rayons de lumière qui balaient le mobilier


D'un côté à l'autre de la pièce...


Jusqu'à ce que la clarté devienne insupportable...


Faudra prévoir des stores !!!!


En attendant, deux petits nouveaux ont fait leur apparition...


Deux coussins crochetés


Style granny dont je deviens addict~~~


Les prémices du printemps se font sentir ici...
Pour preuve :


Inutile de spécifier que j'y ferai un tour,
d'autant que cette manifestation a pour thème cette année 
ma fleur préférée : LA ROSE !!!!






15 commentaires:

  1. *** Coucou Mylise :o) !

    Comme ils sont beaux tes coussins "faits main" !!!! Je suis admirative et en plus la petite étiquette :o) ... quel raffinement !!!! SUPERBE !!!!

    Le canapé en fer forgé, je m'en suis acheté un ! le mien est blanc et j'aime, comme toi le garnir de coussins !!! :o) ... d'ailleurs je l'emporte dans mon déménagement pour la Thaïlande !...

    Sympa ta véranda !!!! C'est bien agréable à cette époque de l'année d'avoir ce soleil à l'intérieur !!!!!

    Merci et GROS BISOUS ! :) ***

    RépondreSupprimer
  2. Punaise!!!!
    Quel bonheur cette véranda!
    J'aime les pièces qui prennent la lumière comme ça.
    J'aime que le soleil entre largement à l'intérieur!!!

    Et tes coussins! Bravo. J'ai une petite préférence pour le coussin au crochet. Avec la fleur. Vraiment très beau Mylise!!! Tu es vraiment excellente en déco! On sent chez toi une attention à l'harmonie intérieure, une réelle application, un soin!!!!


    Belle journée Mylise!!!

    RépondreSupprimer
  3. Fausse alerte! Aujourd'hui temps pourri et ça caille en plus!
    J'aime beaucpoup tes coussins! Particulièrement celui en grannys, la classe!
    Sinon, j'aime pas les roses (oui, je sais c'est bizarre!) mais peut-être que s'il fait beau, on viendra faire un tour avec Milo samedi matin...

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, trop bien ta véranda !
    Mais je me connais, si je m'allonge sur une de tes banquettes, j'y reste toute la journée !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon le soleil, c'est beau cette lumière...
    Chez moi aussi, on change d'ambiance grâce au changement de temps :-)
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Superbe intérieur..et en effet les jours rallongent bien vite!!
    Et c'est tant mieux!

    RépondreSupprimer
  7. *** Bonne fin de semaine à toi Chère Mylise ! GROS BISOUS !!!!!!!!!:o) ***

    RépondreSupprimer
  8. J'admire ta véranda où le soleil entre partout ;
    Elle est lumineuse et ton joli canapé en fer forgé apporte cette touche déco de charme qui me plait beaucoup....

    Tes coussins sont très réussis,
    ma préférence va vers le rose avec le bord au crochet, avec cette mignonne étiquette à ton nom !

    Après ta visite sur le thème de la rose, tu vas revenir avec des tas d'idées de créations !!

    Belle journée chez toi,
    ici, magnifique soleil aussi;
    bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je découvre votre blog et je trouve que ces couleurs font un bien fou
    Donc je repasserai c'est certain
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Cool ! Que ça fait du bien cette lumière caressante ! Je me réjouis d'être au printemps ! Ton cousin est superbe avec ces tons doux ! Bon week-end, profite bien. bisous

    RépondreSupprimer
  11. *** Coucou !!!!! Je viens te souhaiter une bonne fin de week-end ! GROS BISOUS Mylise :o) !!!! :o) !!! ***

    RépondreSupprimer
  12. coucou Mylise,
    en réponse à ta question je vais au TouRmalet !
    la semaine va être chargée, je te dis pas, on a un emploi du temps
    digne d'un chef d'entreprise.....
    j'espère seulement qu'il y aura encore assez de neige !!!!
    je vous réserve quelques clichés;
    Aujourd'hui, je pars pour 2 jours
    dans ma famille en Val de Loire !
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir Mylise,merci pour ton passage sur mon blog! J'aime beaucoup celui ci aussi (que je ne connaissais pas).ce joli canapé blanc et ses coussins devant ta baie vitrée....un vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
  14. Oh mais que c'est mignon chez toi !!!
    C'est superbe j'adore !
    Comment vas-tu Mylise ?
    Je pense souvent à toi ces temps-ci avec le beau temps, et cette douceur, ça sent le printemps, ça apaise, réjouit et ça fait un bien fou !
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer