dimanche 18 mars 2012

FLEURS DE PÊCHERS

DEHORS.....


DEDANS !!!




BON DIMANCHE

10 commentaires:

  1. Coucou Mylise

    un petit mot avant de partir vers le sud !!!

    TES pêchers sont de toute beauté, quel magnifique environnement tu as là, malgré le travail que ça vous donne ......c'est un vrai bonheur de voir tout ce rose, ces fleurs délicates que tu as déjà du peindre je suppose ?

    J'ai l'impression que le temps est à la pluie,pour mon départ,
    mais nous verrons bien !!!!

    Bonne semaine sous le rose;
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. *** Que ces photos sont belles !!!! Merci à toi Chère Mylise :o) ! je t'embrasse ! ***

    RépondreSupprimer
  3. Tu es la reine de la déco d'intérieur, quelques branches et le tour est joué!!!! On sent un vrai bonheur chez toi à prendre soin de ta déco. Vraiment.

    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. La photo de dos a été prise au fort de Loyasse, à Lyon.

    Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un seul mot : trop beau !(euh ça fait 2 mots !!!)
    Superbe ta bannière !

    RépondreSupprimer
  6. *** Je viens te souhaiter un bon 1er jour du printemps ! GROS BISOUS ! :) ***

    RépondreSupprimer
  7. C'est absolument magnifique Mylise !!!!
    Ta bannière est merveilleuse !!!!!!
    J'ai pensé à toi ce matin en me balandant dans les vignes, la nature, le ciel bleu, les fleurs d'abricotiers... le printemps qui arrive, hélas endeuillé par cette tuerie à Toulouse. Je viens de voir que l'Aude est passée en plan vigipirate écarlate... peut-être que nous aussi par la suite.
    Je t'embrasse Mylise, plein de baisers

    RépondreSupprimer
  8. Ah je dis oui à la bannière rose!!! Et que c'est beau toutes ces fleurs partout partout en ce moment... c'est un vrai régal!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Quelle vue superbe!!! Ces jolis arbres en fleurs sont de toute beauté! Et j'aime cette image des branches avec le petit oiseau!! Merci bises à bientot

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit coucou amical déposé chez toi ! :) Passe une agréable journée Mylise ! :) ***

    RépondreSupprimer