mercredi 22 février 2012

A LA DEMANDE.....

....d'Elz, la petite curieuse, voici mes deux derniers ouvrages, 
prêts à partir vers le Pays Basque.



Petit pull à torsade en laine Idéal de B. de Fce



Modèle de La Droguerie. Laine Mérinos Katia.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net


Et avant de m'octroyer une petite pause chez le petit bonhomme à qui ces tricots sont destinés,
des images des deux dernières orchidées arrivées chez moi à l'occasion de....
La Saint Valentin !
Mon chéri ne m'avait pas oublié...



A la semaine prochaine....


9 commentaires:

  1. *** Hello Chère Mylise :o) !!!!

    Je suis admirative !!!! les deux pulls sont si beaux ! je ne saurais jamais en faire autant !!!!!! Le vert est aussi beau que l'autre pull avec le petit tracteur avec sa remorque ... ça va faire des heureux ! :o)

    Ton chéri t'a gâtée pour la St Valentin !! elles sont belles tes orchidées !!! :o)

    merci pour ce partage et GROS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mylise,
    Je reviens sur la pointe des pieds car je veux profiter des derniers jours de vacances avec mes enfants...J'ai bien vu ton Tag pour moi...J'y pense....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux tes pulls ! J'aime la couleur verte et sur l'autre le motif du tracteut va faire un heureux!! Ton chéri est gentil elles sont belles tes orchidées!! Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Holalala t'assures! Trop forte!
    Le vert est magnifique! J'ai commencé les torsades et ça me plait, finalement c'est pas aussi difficile que ce que je pensais... mais pour l'instant sur des mitaines, faut tester petit, je n'en suis pas à faire des pulls aussi chouettes!
    Et le tracteur... alors là... top top , ça va faire un heureux!
    Bravo! Et tu n'allais pas nous les montrer? OH!

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je le dis..en pays Basque il faut bien se couvrir!!!
    si si!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouettes ces pulls !
    Bonne pause là bas !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh il y a un petit gars qui va être beau comme un prince!!!!

    Bonne semaine Mylise!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Mylise,
    un petit mot en passant par chez toi;
    Je vois que tu oeuvres pour ton petit bonhomme,
    tes pulls sont trop chous !
    tu peux être fière , moi, je ne sais pas faire !!!

    Par contre, je sais regarder avec Solan
    les Dvd de "Car's" ou "Monstres et Cie" et je t'assure
    qu'on se met dans le lit avec la couette sur les jambes
    et qu'on rigole bien tous les deux côte à côte devant ces films d'animation,
    tu verras, toi aussi dans quelque temps,
    tu vas les connaitre par coeur !!!
    plein de bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  9. *** Un petit bonjour amical en ce dimanche matin Mylise :o) !!!! GROSSES BISES !!!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer