samedi 21 janvier 2012

Si vols redreçar un arbre tort,
s'ha de fer quan és petit.

****
Si tu veux redresser un arbre tordu,
il faut le faire tant qu'il est petit !



Le ciel est si bleu, si calme,
par dessus le noisetier tortueux de mon jardin....

*BON DIMANCHE *



10 commentaires:

  1. J'ai eu un saule tortueux dans le jardin....et j'adorais regarder les branches sinueuses....Un arbre tordu qui est mort...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. On sent que, quelque part, les graines du printemps se réveillent.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe! Moi j'aime bien ce qui est tordu!!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je possède un saule tortueux dans mon terrain, et j'aime en faire aussi des bouquets secs; dans ses branches , si l'on cherche, on peut retrouver de belles lettres calligraphiées !!!!c'est un arbre très poétique......

    RépondreSupprimer
  5. *** Ce beau ciel bleu de janvier, le noisetier de ton jardin et une citation qui invite à la réflexion ... merci pour ce partage Chère Mylise !!!! :o) BISES AMICALES !!! ***

    RépondreSupprimer
  6. Houuu j'aime énormément les saules Tortua, c'était la déco de mon mariage, un grand vase avec de grandes branches au coin de la salle et des décos y étaient accrochées...
    Je t'embrasse fort,

    Marine

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photo! Comme quoi la nature n'aime pas forcément ce qui est parfait!! Je suis du même avis il est beau cet arbre... Et pour le proverbe c'est fort utile en dehors du jardin :)! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. *** Je passe chez toi pour te souhaiter une bonne journée Mylise ! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  9. *** Passe une bonne journée Mylise ! Bises à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer