lundi 12 décembre 2011

COME BACK....


De retour sous le ciel de Perpignan
et sur mon Blog,
après presque 1 MOIS d'absence....

Photos prises avec mon téléphone en fin d'aprèm

Je n'aurais pas imaginé m'abstenir de bloguer aussi longtemps !
C'est que je n'ai pas vu le temps passer...
En proie à quelques soucis personnels, j'ai délaissé mon joujou de blog et....
le temps des vacances est arrivé sur ces entre-faits.



Me voici plus disponible, l'esprit tranquillisé.... et d'attaque !!!!!


J'ai commencé par la maison....
Un petit air de fête pour égayer l'atmosphère et une déco de Noël à toutes petites touches...


Des guirlandes lumineuses, des bougies ça et là...


Et un tout petit sapin vêtu de blanc et argent...


Tout est plus calme, rassurant à présent.
Et mon environnement à retrouver sa sérénité !






C'est donc avec une joie retrouvée que je m'en vais reprendre mes bonnes habitudes
et la visite de vos blogs...
Avec quelques regrets d'avoir perdu un ami de blog...mais peut-être ai-je mal compris,
Bruno, rassures-moi, tu changes seulement d'hébergeur ?......
Avec beaucoup de remords de vous avoir laissées sans nouvelles, Christyn et Armella...mais promis,
je vous expliquerai...
Avec quelques soucis de connections et un anti-virus qui m'empêche de vous visiter Armelle et Cricri...


Bref.......

Tout le monde est au courant maintenant, je REVIENS !



10 commentaires:

  1. AHHHH, me voilà enfin rassurée chère Mylise !!! C'est que, sans nouvelles, on a quelques appréhensions je dois dire;
    Après avoir lu ton billet, je suis un peu rassurée.
    Ton intérieur est bien beau, plein d'une belle douceur; Ton sapin brille en argent et blanc, c'est aussi mon thème couleur déco pour cette année et pour ma table de NOEL !!!!!!
    ( tu sais, ma Caroline arrive mardi prochain avec toute sa petite famille !!! et mes deux garçons seront là aussi !!!!)
    Bon, j'attends de tes nouvelles,,,,,,
    bisettes d'une Vendée où ça souffle très très fort depuis cette nuit !!!
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. ..moi..non tu as bien compris...
    Mais...je change en fait...
    J'essaye de te joindre en MP comme on dit..

    RépondreSupprimer
  3. Ben je n'ai pas trouvé dans ton profil pour t'envoyer un mot...
    Tu peux me contacter sur le miens en principe..
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. OOOOOhhh, OOOhhhhhh, je n'avais pas vu ta nouvelle bannière, dans ma précipitation de t'écrire un petit mot !!!!
    Te voici avec un bien joli sourire dans les couleurs de l'hiver.......
    Je te vois de tout près !!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Chouette te revoilà!!!! Bon retour Mylise!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec grand plaisir qu'on te retrouve....Chouette....chouette....chouette et en plus avec une nouvelle bannière...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  7. Je m'inquiétais... me voilà rassurée!
    Ta bannière est super et toute douce... comme ton intérieur qui respire la sérénité, la chaleur... et qui est très joli.
    Quant à moi, moments pas simples en ce moments... gros soucis...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment contente de ton retour et de savoir qu'apparemment tes soucis se sont estompés. A très vite !

    RépondreSupprimer
  9. http://lapetiteviedebruno.blogspot.com/

    Voilà..tu as le lien de mon nouveau blog...
    Et ben oui...on te voit sur la bannière maintenant!!
    ;-)

    RépondreSupprimer