vendredi 30 décembre 2011

BYE BYE 2011......

JANVIER


FÉVRIER


MARS



AVRIL


MAI


JUIN


JUILLET

AOÛT


SEPTEMBRE


OCTOBRE


NOVEMBRE


DÉCEMBRE


Tout une année d'images, d'articles, d'échanges, de découvertes vient de s'écouler....
Et avec sa fin, je fête ma 3e année de Blog !

Le temps m'a paru bien court...
Malgré un manque d'enthousiasme évident et quelques soucis très personnels,
je compte bien continuer !
C'est donc parti pour une 4e année...
L'occasion pour moi de présenter à tous mes visiteurs

Mes Meilleurs Voeux pour 2012


Fidèlement,








17 commentaires:

  1. Une belle année écoulée!!!

    On se retrouve en 2012!

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Belle rétrospective de l'année! J'aime beaucoup la douceur de ton janvier en dentelles...
    Allez que 2012 te soit aussi douce...

    RépondreSupprimer
  3. *** Belle et heureuse année 2012 à toi et aux tiens !!!! je t'embrasse bien fort ! ***

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Mylise ! c'est sympa ce bilan photos !

    RépondreSupprimer
  5. Merci... Bonne année 2012 : Que tes vœux se réalisent.
    Et longue vie à ton blog !!!
    Bises, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année toute aussi fleurie !

    RépondreSupprimer
  7. *** Un petit bonjour à toi en ce mercredi matin !!! Plein de bises pour que tu passes une bonne journée Mylise ! ***

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi chère Mylise,
    je vais donc débuter ma 4ème année ???
    Nous avons débuté pratiquement ensemble
    nos blogs !!!
    je n'en reviens pas.
    A cette occasion, je t'envoie donc, tous mes voeux pour que le plaisir de publier soit toujours au rendez-vous;
    Que cette Année t'apporte la forme, le bien-être, l'envie, la joie de partager plein de moments avec les tiens et ceux qui te sont chers, l'activité artistique, les rencontres amicales ( je dis ça en espérant que cette année verra Notre rencontre !!!)
    Le Meilleur en somme...
    Je t'embrasse bien amicalement;
    Christyn

    RépondreSupprimer
  9. C'est un plaisir de (re)découvrir ton année de travail...Je viens à mon tour te souhaiter une Bonne année 2012...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. Allons nous motiver l'une l'autre. j'ai un peu de mal aussi à reprendre la route des blogs. Courage, le printemps arrive !
    Je te souhaite une heureuse année 2012 ainsi qu'à ta famille! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joli récapitulatif fleuri ! Que 2012 soit encore plus coloré alors pour toi. Une belle et riche année.

    RépondreSupprimer
  12. Joli bilan ! ça nous rappelle des billets passés.
    Bonne année Mylise !

    RépondreSupprimer
  13. Belle et douce année à toi... Merci pour ces bouquets de couleurs tout au long de l'année et j'spère que les soucis s'effaceront en cette 4ème année bloguesque...

    RépondreSupprimer
  14. ma chère Mylise ,
    va voir sur mon blog au gre du vent et du soleil pour une surprise ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. *** Bises amicales en passant sur ton blog !!!!! Bonne journée à toi Mylise !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  16. ✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫

    .•°*”˜˜”*°•.
    ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
    /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★
    / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸
    Avec un plein de jolies balades dans ton beau pays .
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  17. *** Je dépose chez toi un petit bonsoir enrobé de bises amicales !!! :o) Bonne soirée à toi !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer