jeudi 10 novembre 2011

SOCIOLOGIE....

Il paraît que les Françaises passent de plus en plus de temps sur Internet
au détriment du Ménage

*Source

Je confirme !!!!

*Source


Et les Mâles français, ils n'accordent pas plus de temps aujourd'hui aux tâches ménagères,
que depuis l'étude sociologique de 1999....

Je confirme aussi !!!!!


Une réflexion qui m'a fait bien rire,
 Un commentaire laissé par un Internaute sur le Portail d'Infos d'Orange
Je cite :
"Chez nous, on se partage les taches ménagères, moi je fais les taches et ma femme le ménage"


~ Bonne soirée ~



6 commentaires:

  1. Je confirme hum qu'est-ce que je fais là à 19h ...?!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Excellent le commentaire lu!!!!!

    Bon weekend Mylise (et pas trop de ménage hein???)

    RépondreSupprimer
  3. Ma femme est toujours avec le chiffon..ou presque..
    Elle aime cela..mais..avec le temps..cela passera..

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ce commentaire...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. Ben j'avoue que c'est moitié moitié! Je fais BEAUCOUP de ménage, mais je passe ENORMEMENT De temps sur l'ordi!
    Quant au mari, là non! Le mien est bien dressé! Il faut les repas, il s'occupe de notre fils autant que moi, et il pense à nettoyer le sol, à ranger...bon le reste il pense que ça se nettoie la nuit par des petits lutins!

    RépondreSupprimer
  6. Ok ,ça c est pour la nouvelle génération!!!!Mais impossible de dresser l ancienne...depuis qu il a découvert internet ,jai presque du mal à le dé-scotcher de devant........heureusement il va au plus simple,et ne connait pas les adresses dévergondées..Il serait capable de vouloir dormir avec!!!!!!

    RépondreSupprimer