dimanche 16 octobre 2011

LA FIN DES HARICOTS ????

Et bien NON !!!!
Nous en cueillons encore dans notre EDEN roussillonnais.


Et on en profite encore du beau temps ce WEEKEND...

Le POTAGER offre ces derniers légumes avant le repos HIVERNAL.

*BON DIMANCHE*

8 commentaires:

  1. Je sais que tu mesures la chance que tu as ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une de nos grandes richesses du Sud.....Je viens de ramasser des courgettes et quelques tomates...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  3. Veinarde!!!!
    Je te pique une pomme au passage...

    Belle soirée Mylise!

    RépondreSupprimer
  4. de retour d'une petite absence en compagnie de ma fille et de sa petite famille,
    je viens te rendre visite .....pour savourer en ta compagnie les derniers trésors de ton jardin !
    Moi, je te pique des haricots verts
    Belle journée à toi chère Mylise,

    Christyn

    RépondreSupprimer
  5. tu en as de la chance d'avoir encore des légumes dans ton jardin !!
    sur le moment j'ai cru que c'était des fèves lol
    ils sont magnifiques ces haricots
    bisous
    co

    RépondreSupprimer
  6. Nous on a viré les tomates depuis un moment déjà pour laisser la place aux salades.
    Mais depuis hier nous ne mangeons plus rien, la gastro nous a trouvé tous les 3 et c'est pas la grande forme!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien il y en a qui ont bien de la chance !
    Journée de pluie pour nous aujourd'hui... Pfff !

    RépondreSupprimer
  8. aHHHH ça ouiiiiiii alors tu qualifier ton bellissimo Paese de paradiso c' est bien le nom en effet !!! dans mon ptit potager ça y est c' est rappé ya plus grand chose, encore moins des haricots ouiiiin !!! bellissima giornata bacioniii armella

    RépondreSupprimer