lundi 12 septembre 2011

UN JOUET POUR VIOLETTE

Parceque mon Petit Prince avait rempli le mas de ses Rires,
de ses Gazouillis, de ses cris de Joie, d'étonnement, de ses Pleurs aussi parfois,
mais aussi de ses Jouets et d'un Bazar inhabituel,
je veux bien partager, parmi tous les Jouets qui resteront sur place en attendant
les prochaines vacances, et bien qu'elle soit une Fille, le bel établi musical de Patllari
qui nous a cassé la tête !!!!!!



Je te souhaite un très
JOYEUX ANNIVERSAIRE VIOLETTE



Les autres défis-photos sont à voir chez la maman de Violette : VIRGINIE B

BON LUNDI


4 commentaires:

  1. *** Je me joins à toi Mylise et je dis moi aussi : "JOYEUX ANNIVERSAIRE VIOLETTE" !!! :o)
    De bien belles photos ce matin chez toi Mylise !!! Un bonheur familial qui saute aux yeux !!!
    BISES à toi, à vous mais surtout à Violette dont c'est "LE JOUR" aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ah, les voila les grands parents gagas comme nous; On se vaut bien !!!!
    Dis Mamie, tu viens lire une histoire à moi ?
    Hey Papy, on joue au foot ?
    Trop chous, ces petits mômes , pas vrai Mylise ?
    Plein de bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. L'art d'être grands-parents!!!!

    Un musicien en herbe qui vous a enchantés!!!

    RépondreSupprimer