jeudi 8 septembre 2011

CLIC-CLAC

Encore un Écriteau pour le CLIC-CLAC 
de ce Vendredi 9 Septembre


Vu à Lamanère,
le Village le Plus au Sud de la France...


Pour voir d'autres photos qui illustrent le CLIC-CLAC de ce jour,
Allez sur le blog de CRICRI, 

Je vous souhaite un BON WEEKEND...



9 commentaires:

  1. Excellent cet écriteau...Tu as eu l'oeil et le bon....Bonne journée Mylise....

    RépondreSupprimer
  2. On sourit en lisant cette pensée ,
    et on se dit que l'auteur
    est devenu philosophe
    avec le Temps !!!
    On a même envie d'y entrer pour lui voir la tête non ?
    belle journée chez toi
    (ici: pluie)
    Bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. rôôô comme il y va lui !!!! C'est trop drôle !!!
    Mais chez moi, ce n'est pas une blague, il y a depuis des dizaine d'années un mouvements politique qui prône le rattachement de la Wallonie à la France !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent cet écriteau, il est plein de sagesse.
    Rosesatyne

    RépondreSupprimer
  5. Je vais faire ma "rabat-joie" mais travaillant auprès de nombreux alcooliques.... mouais, bof... cette phrase est vraie mais sans humour, plutôt désespérée...
    Bouh, je suis rabat-joite!!!

    RépondreSupprimer
  6. *** Coucou Mylise !!! J'adore cet écriteau !! LOL :o) :o) :o) MERCI pour ce partage via ton blog, c'est un vrai plaisir ! Bises et bonne soirée Mylise ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. topissssime rigolo quel bel humour c'est vraiment réjouissant, en voilà un qui mérite d' être connu!!! ciao bella, armella

    RépondreSupprimer