vendredi 23 septembre 2011

CLIC-CLAC

RENCONTRE....


On fait connaissance entre voisins :

- Oh !!! Des chevals....
- Non Patllari, ce sont des Pottok !!!

Pour ma participation au CLIC-CLAC de ce vendredi, une photo, oh pas bien extraordinaire ni insolite, juste attendrissante, que j'ai reçue cette semaine, de mon petit fils qui découvre ses nouveaux voisins....
Et on peut se demander qui des animaux ou du petit homme est le plus curieux ?????

Et comme toujours, pour voir d'autres participations chez CRICRI, c'est sur son blog :

Et pour faire suite à mon billet précédent,
il s'en passe des choses sous le ciel catalan !

Images du lever de soleil à 7 h ce matin

 

Depuis lundi, et outre les reportages au 13 heures de TF1,
l'émission de la 3, Midi en France, a posé ses valises à COLLIOURE.


Et puis, SOPHIE JOVILLARD, vous connaissez ???!!


 Elle tourne actuellement une des 
ÉCHAPPÉES BELLES  dans les PYRÉNÉES -ORIENTALES
 à voir bientôt sur FRANCE 5.

Après tout ça, vous n'ignorerez plus rien de notre beau département !!!!!

BON WEEKEND
& merci pour vos visites revigorantes !!!


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la lumière de cette photo, elle est emplie de tendresse :-)
    Rosesatyne

    RépondreSupprimer
  2. j'attends que tu me racontes alors... bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance il a ce petit ! Comme ça doit être merveilleux pour lui de voir de près de si beau chevaux !!! Génial ! Il a une mamy extra !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi qui suis allergique à eux!!
    Mais je peux quand même les regarder un peu..mais pas trop longtemps..

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo est très attendrissante... mais ça fait aussi partie du jeu, l'attendrissement, non?! Beau rayon de lumière sur le petit enfant.

    RépondreSupprimer
  6. et...come chante Nougaro:
    " qui est le plus étonné des deux ??? "
    Les petits adorent tous les animaux; c'est seulement plus tard que viennent les peurs....
    Fabuleux chevaux ces pottocks.!

    Belle échappée avec france 5 dans ta région,
    ( je regarde chaque Echappée Belle !)
    Belle journée à toi Mylise;

    bisettes vendéennes
    christyn
    Liberté de pinceaux

    RépondreSupprimer
  7. Oh avec ce rayon de soleil, on dirait que ces chevaux rencontrent un ange.. mais c'est un peu vrai!

    RépondreSupprimer
  8. *** J'aime beaucoup ces photos Mylise ! :o) la photo avec ton petit fils est SUPERBE !!!! Merci et gros bisous !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh ton Bellissimo Pattlari peut pousser comme un champignon, il vit entre 2 Paradis alors !!!
    ta sublime région, et le non moins somptueux pays Basque !!! mais chuuuuut faut pas le dire trop fort quand même....
    Bellissima serata bacioniiiii dolcissimi cara mia
    armella

    RépondreSupprimer