lundi 8 août 2011

GRISAILLE

Ben oui quoi, ça tourne à l'obsession !


Mais que'est-ce que c'est que ce temps affreux ????

Voilà mon ciel, aujourd'hui.
Du gris, du gris, du gris !


Pas la peine de se tordre le cou à chercher le soleil,
les nuages ont gagné !

Que faire alors ???
Rester enfermée, à faire la gueule ????


Non, il faut positiver...


Au lieu de scruter les nuages en te lamentant,
Regarde plutôt vers le bas,
et console toi en te disant que le temps est idéal pour...
JARDINER !!!!

&&&&&&&&&&&

Bon, on verra demain...
La Tram souffle...
C'est bon signe !

&&&&&&&&&&&

Et vous, comment vous accommodez-vous de cet ÉTÉ pourri ?????




8 commentaires:

  1. C'est bien vrai
    que ce temps nous donne le blues; on devrait se mettre à l'ombre au bord de la piscine ou de la mer, sous un parasol, lunettes de soleil, crème à bronzer
    et Plouf .......
    dans l'eau;
    Bon, je m'égare, on n'en est pas là; même si la pluie a cessé, il y a du vent et la température remonte avec bien du mal;
    Je me prépare à partir, demain mardi, mon vol est à 16:00;
    je pars avant mon NHÖme, qui lui, viendra dimanche !!!!
    Alors, jardine bien, et le soleil va revenir, c'est sûr !
    Après la pluie.....

    Plein de bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien raison, alors moi j'ai cousu aujourd'hui!!!
    Je montre ça bientôt!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Mal!!! Y'en a marre de ce temps de MERDE!!!
    On peut le dire là non?
    Un jour avec un peu de soleil..le lendemain pourri!!
    Vivement que l'on retourne à Avril/Mai...où là c'était super!

    RépondreSupprimer
  4. Cela a beau être gris, tes photos sont jolies et tes hortensias sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Tout pareil... Et en plus, il fait froid ! Pfffff !

    RépondreSupprimer
  6. Ici aussi un temps affreux...Pas de shorts et tee-shirts mais pantalons et gilets....C 'est pas un été !!!
    Aujourd'hui j'en profite pour faire de la confiture.....Bonne journée Mylise...

    RépondreSupprimer
  7. Si même le sud devient gris, c'est la fin de tout ! Et ici il fait froid !!! :O(

    RépondreSupprimer
  8. *** Petit coucou chez toi Mylise !!!! :o) du gris oui mais tu illumines d'une charmante façon ces photos Chère Mylise !!!!!! GROS BISOUS et merci pour ce partage !!!! ***

    RépondreSupprimer