mardi 16 août 2011

DU SOLEIL DANS LE COEUR

Elle s'appelle KAKI,
son blog fête ses 3 ANS,
et pour l'occasion elle organise un petit concours
jusqu'au 23 AOÛT...




Image empruntée sur le Net
Elle raconte "ses petites joies et grands bonheurs" avec des mots simples, drôles, lumineux, cela va de soi puis que son blog s'intitule :


Retrouvons-nous vite chez elle,
où nous sommes toujours les bienvenus,
pour une franche complicité,
et de bons moments de plaisirs partagés.

Longue vie à ton blog KAKI !!!!!



Tendre et câlin MARDI
à vous tous qui passez chez moi,

5 commentaires:

  1. *** Coucou Mylise ! :o) la dernière photos des minous est SUBLIME !!!!!!!!
    Merci de nous faire connaitre le blog de ton amie Kaki ! :o) je file de suite lui rendre visite ! :o)
    MERCI A TOI et GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Des tournesols, des chats : tout ce qu'il faut !! Merci pour ces doux mots très touchants. je te fais de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais penser que le 23 sera vite là....Va falloir que je me presse un peu...Beau billet qui décrit bien Kaki....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Durant ma pause, j'ai déconnecté de ces anniversaires bloguesques. Il faudra que j'aille voir ça!!!

    Gros bisous Mylise

    RépondreSupprimer
  5. ✿ ✿ ✿ Un petit bonjour lors de mon passage sur ton blog Mylise ! :o) Passe un bon mercredi ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer