mardi 2 août 2011

COSMIK


Quand j'ai sommeil, je dors n'importe où...
même dans le panier de ma copine qui fait trois tailles de moins que moi....




et tant pis si je me mange la table....

!!!!!!!!!!!°°°!!!!!!!!!!

Je peux vous assurer que Cosmik a ronflé deux heures durant
ce matin dans cette position inconfortable.
C'est une caractéristique des Bull Terriers de dormir,
surtout sur un canapé ou à la rigueur dans un panier,
deux fois plus que les autres chiens !

Et quand il fait chaud, 
Cosmik en fait encore moins.
C'est sieste toute la journée....
Qui a dit que les Bull Terriers sont des chiens dangereux ????
Fainéants oui !!!

Je t'en fiche pas une rame,
je fais cas de personne,
je ne garde pas la maison,
je roupille, un point c'est tout.


~~~°~~~

Pour avoir un aperçu de ce que je vous raconte,
une petite vidéo trouvée sur le Net qui confirmera la paresse innée des bulls



12 commentaires:

  1. *** Il a la BELLE VIE ton Bull Terrier !!! :o) moi je me demande si je ne vais pas faire comme Cosmik !!!!!!! :o) mais plus confortablement quand même ! LOL ;o) Merci pour ces belles photos ! Il est craquant Ton Cosmik !!! :o) :o) :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. No problèmes pour ce brave COSMIK qui dors sans trêve ni repos !!!!
    et en plus il doit rêver non ? Moi, ma PLUME, elle fait des cauchemars des fois, et je dois, l'appeler plusieurs fois, pour la faire sortir de ces méchantes images pour qu'elle se remette à dormir plus paisiblement !!!
    Ah, nos braves compagnons, on les aime....!!!
    Bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens et découvre chez toi une bien jolie bannière...Parfois on aimerait dormir comme lui, c'est à dire quand on en a envie.....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. *** Un petit bisou déposé chez toi en ce mercredi matin Mylise !!!!! Passe une agréable journée !!!! ***

    RépondreSupprimer
  5. Hello Mylise
    Viens donc faire un petit tour chez moi ce matin, il y a un petit mot qui te concerne!!
    belle journée (ici, c'est grisou)
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, j'ai eu peur, en lisant tes premiers mots, j'ai cru que tu parlais de toi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon au moins, si j'en adopte un, je saurai que le redoutable guerrier s'accorde du repos.

    Tu m'a fait rêver avec Maurice !!! (même si mes images viennent d'une île (française) qui nous est beaucoup plus proche ;).
    J'ai eu comme toi la chance d'y aller... et je sais que j'y retournerai !

    RépondreSupprimer
  8. *** Je viens te saluer en ce jeudi matin Mylise :o) !!!! Bonne journée à toi et GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  9. *** Petit coucou chez toi en ce vendredi matin Mylise !!!! Bonne fin de semaine à toi (douce caresse à Cosmik !) et GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Pour répondre à ta question, comme totem j'aurais aimé celui de la tortur car c'est celui réservé aux grands chefs !!!!! :-)
    Non je n'ai pas répondu en direct sur la radio, leur émission passe vers 15 h, 16 h ce qui pour nous ici fait minuit, 1 h du matin et sur cette île on se couche très tôt pour se lever très tôt, un peu comme les poules !!!!!!
    Je leur ai proposé de répondre par écrit s'ils le souhaitaient mais ils n'ont pas donné signe de vie !

    RépondreSupprimer
  11. Trop drôle : j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer