dimanche 5 juin 2011

HAPPY SUNDAY EVENING *40

"Les desserts du dimanche"
pour illustrer ce HSE,
et participer avec gourmandise  à ce rendez-vous hebdomadaire 
que j'avais un peu délaissé...




Le dimanche, je suis très traditions-traditions et je soigne un peu plus le repas...
Plus de temps passé dans ma cuisine et en principe, question desserts, j'utilise le plus souvent possible, les produits maison. 


Aujourd'hui, salade de fruits frais : pêches, fraises et framboises et juste un petit peu de sucre....


et une tarte aux abricots...


Sans oublier quelques cerises sitôt cueillies, sitôt mangées !






Pour voir d'autres HSE,
rendez-vous chez POPPYROSE

A demain !!!!

4 commentaires:

  1. Bon...moi je veux pas dire mais rien que la pelle à tarte elle donne envie!!

    Donc je te dis pas le reste...faudra vraiment que je m'invite si un jour je passe dans les coins..
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Whaou... Quelle belle invitation à la gourmandise !

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, là c'est trop trop cruel de nous montrer tout ça !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon sur ce billet là je passe très très très vite... rien qu' à zieuter tes gourmandiiiiises je sent que je prends des kilos à vu de noeuinoeulle.... et là pour le coup je ne te dis pas merciiiiiii !!! ça t' apprendra à me faire baver d' enviiiiie
    bacioniiii zucchératiiiiii armella

    RépondreSupprimer