vendredi 13 mai 2011

TOUT VA BIEN......

Grosse frayeur depuis hier, alors qu'enfin, après une semaine d'abstinence,
je me décidais à reprendre le cours de mon blog.
BLOGGER en panne, enfin "maintenance" comme ils disent...
Bref, privation de blog, mise à jour, coms.... ça fait drôle de ne plus rien maîtriser !

Tout est revenu à la normale et...moi aussi.
Et pour faire un petit tour d'horizon de ce qui s'est passé
ces 7 derniers jours, quelques photos qui en diront plus long que des mots.


Retouvailles avec un petit bonhomme qui, après une séparation de 2 mois,
 ne reconnait plus sa mamie, pôvrette !!!!

Un weekend merveilleusement ensoleillé dans son Pays Basque...


Côté Océan,
Vu de ma fenêtre au petit matin...
(Oui, je sais, trop la chance !)


Côté campagne,
promenade dominicale sur le chemin
 de la future résidence de mes petits Biarrots.


Leurs voisines d'à côté...


celles d'en face...


Et celles d'en haut !


Au programme,
Pouponnage pour la mamie...



Travaux avec fiston pour le papi





Un weekend câlins pour se remettre en forme avant un retour au bercail dès le lundi.
Et déjà, les pensées tournées vers la semaine prochaine, car, à leur tour mon p'tit bout et ses parents viennent pour passer quelques jours en Pays Catalan.



J'ai passé le reste de la semaine entre jardin et atelier.... pour ne pas changer !
Et quand même, une petite première baignade,
dans une piscine à....28° !!!!





Pourvu que la météo, capricieuse, ne nous fasse pas le coup du mois d'avril et son "ne te découvre pas d'un fil" au mois de mai pour que mon petit Patllari puisse profiter pleinement de son séjour catalan. 
Il a beau être précoce et prêt à assurer la relève,
j'espère qu'il profitera plus de belles promenades sous le soleil que de l'ordi pour cause de mauvais temps !!!!


Je vous souhaite un

BON WEEKEND

à Bientôt !

12 commentaires:

  1. Pauses blog pour la bonne cause!
    Quel joli petit pépère!
    Je remarque au passage qu'on retrouve, bien sûr, chez toi aussi de la pierre de vigne, de la llauze et du cayrou!
    Sinon, ma nouvelle MAC est d'enfer... je mettrai le résultat bientôt, je me suis régalée hier tout l'après midi!
    Allez bon WE avec ton petit!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine bien chargée et une autre qui s'annonce!!!!
    C'est très bien ainsi, une vie bien remplie, c'est quand même plus palpitant puis comme ça, on apprécie les moments de pause!

    Ton petit-fils a bien grandi!!!!! Quand ils sont petits, c'est bien normal qu'ils ne te reconnaissent pas tout de suite... T'inquiète pas, ça va vite venir!!!!

    La piscine à 28°!!!! Ohhh ben j'arrive avec mon maillot de bain!!!!! Quelle idée d'être si loin!!!!

    Héhé

    Passe un excellent weekend!!!!

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. ...ici aussi il y en a qui ont profité de la piscine parait il...moi non..d'abord parce que j'en ai pas et ensuite parce que je ne sais pas nager..

    Tu es du coté du pays basque toi???
    Ou alors est ce ton fils qui va s'installer là bas..lui c'est certain mais toi..la catalogne...il me semble que c'est dans les coins...

    J'ai passé 2 fois 15 jours dans le pays basque..très joli..mais quel temps capricieux!!!

    RépondreSupprimer
  4. ça grandit dis donc ! Très belle vue de ta fenêtre. je ne vois pas où c'est. On a aussi passé une très belle semaine basque, une semaine avant toi. On y retournera !
    Profitez bien de tous ces projets
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'il est beau ce petit !!!! Et puis, je suis jalouse de tous les paysages que j'ai découverts sur tes photos ! J'adore les vaches N et B :o))))))), les prairies vallonnées à perte de vue .... il y en a qui sont chanceux ! ;o)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'il a changé...il devient un petit garçon....Ton emploi du temps est bien chargé et le sera encore la semaine prochaine....Tu es une Dynamique et c'est très bien...On le sent dans tes billets....Nous aussi nous avons profité de la piscine mais l'eau n'était qu'à 25°....
    Bonne semaine prochaine avec le petit Prince....Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle semaine... Et qu'est-ce qu'il est beau ton loulou... Il grandit pas trop vite ? ;-)
    Bises et beau dimanche à toi, Flo

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle semaine ! Et quel adorable petit bonhomme. Merci de nous faire partager ces beaux et doux moments.
    Et pour le duo de roses, point de sens caché ! Juste des pétales et des couleurs.
    Je te souhaite un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Et j'ai une surprise pour toi sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  10. Un petit bonhomme qui est bien beau, et déjà petit garçon !!!

    Moi, je pars le WE prochain chez ma fille, pour fêter son anniversaire avec toute la famille: un aller-retour !!! mais vaut mieux ça que rien du tout ...car , voir son, petit fils à la webcam, c'est bien, mais en vrai, on peut faire de vrais câlins !!!

    Ton fils et sa petite famille sont entourés de voisines charmantes, c'est un beau pays que celui là; et toi: 28° dans ta piscine, la Chance !!!!!!!! ici, l'océan est bien trop froid pour moi, je viendrais bien faire quelques brasses avec toi, chère Mylise.....
    Dès que je passe par le sud.....!!!!!

    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  11. Ehhhh bien dis donc il pousse à quoiiii ce bellissimo Pattlari !!! je sais que les petitoux sont particulièrement précoce mais tout de même, et bien ça promet...
    Je sais de toute façon ce bel bambino sera couvert d' Amouuuur de calins et d' attentions de toutes sortes, et qu' il sera surveillé comme le lait sur le feu !!! j' en connais une qui est aux anges.
    Je te fais tantiiii bacioniiii dolcissimi sans oublier bien évidemment le plus beau du quartier !!! armella

    RépondreSupprimer
  12. Noémie Balayre22 mai 2011 à 07:06

    Qu'il est mignon ce petit Patllari!!! Noémie

    RépondreSupprimer