mardi 3 mai 2011

IL EST VENU LE TEMPS....

...DES CERISES !!!!!




Accompagnée par mes fidèles amies à quatre pattes, 
je m'en vais SOUS LES.....CERISIERS,
cueillir et manger mon dessert !




Oui, je sais, pure gourmandise !
Mais du naturel et qui ne fait pas grossir...




BONNE JOURNÉE

7 commentaires:

  1. hELLO mYLISE,
    Des cerises primeurs dis donc, mais, bon, c'est vrai que tu habites ...le Sud !!!
    J'adore, moi aussi, ces petits fruits parfois acidulés, parfois juteux, parfois bien sucrés et le mieux, c'est sous l'arbre,
    pas de doute !!!

    Et, non, mon grand fiston a rangé ses bombes de graph et n'a rien fait en échange.......
    il manie les tuyaux de cuivre avec une certaine adresse, et peut-être qu'un jour, il les transformera en oeuvres artistiques !!!!
    Qui sait ????
    Bonne soirée à toi
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!
    Mais je n'en mange que très très peu chaque année...trop cher!!! et comme nous n'avons pas de cerisier!!! Hélas.
    C'est vrai que c'est en avance cette année...

    RépondreSupprimer
  3. Ohh mais tu as déjà des cerises!!!!

    Veinarde!

    Ici, il faut attendre encore.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà!!!mais les miennes sont toutes petites et toutes vertes...sniff!!
    Bisous du mercredi
    La mule garde-fée

    RépondreSupprimer
  5. Rhooooo lo lo lo !!! j' en ai l' eau à la bouche !!! après le chocoloooo je suis une magnacofoldingo de la ceriiiiiies !!! colle moi dans un cerisier et crois moi que ce n' est rien en comparaison d' une nuée de piafs affamés !!! yen a toujours plus dans mon gosier que dans l' paniiiier !!! rhoooooo la veinarde!!! hélas je n' en ai pas dans mon ptit jardin, mais chuuut je vais en piquer dans celui du voisin.... Ben quoiiii il en a 3
    alors une cerise de plus ou de moins il ne voit pas la différence, c' est mooooche oui je sais !!! mais c' est pour moi irrrrrééééssssiiiitiiible !!!
    alors tu vois vaut mieux que tu ne m' ais pas comme voisine... BACIONIIIIIIII DOLCISSIMI A PRESTO armella

    RépondreSupprimer
  6. PS : ouuuups j' ai oublier de te diiiiiiire que ta nouvelle vitrine est SUBLIIIIIIIIME !!!
    ciao ciao bella ragazza armella

    RépondreSupprimer