lundi 16 mai 2011

AWARDISÉE ...BIS...



Pour la deuxième fois en peu de temps, voici qu'un Award vient de m'être attribué et cela par la belle CHRYS du blog "Le Journal de Chrys" que tout le monde apprécie !




Comme elle le dit elle-même "Plaisir de recevoir, plaisir de partager", je choisis d'attribuer à mon tour cette distinction à ces blogueurs, blogueuses que j'aime fréquenter à travers leurs blogs :


Christyn de Liberté de Pinceaux
Armellarose de Tous mes jours sont des adieux
Armelle de Armelle s'en mêle
Cricri de Made in my Little Home
Elsa de Coudcoud
Flo de Papier, ciseaux, cailloux
Kaki de Mes petits rayons de soleil




Règles : 1- Remercier et mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix / 2- Mettre le logo sur son blog / 3-Nommer sept blogs de votre choix et mettre leur lien, sans oublier de les prévenir.



7 commentaires:

  1. Merci...Merci...Merci...Mylise....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Que d'honneur: un Award ???

    Merci beaucoup, fidèle Mylise.....

    Excellent mardi chez toi

    Bisettes matinales

    mais pleines de promesses de soleil !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mylise,
    Surprise chez moi pour toi....
    Bonne soirée sous les pêchers...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment adorable. je ne le mérite pas car il est attribué aux blogs qui font un effort particulier dans l'esthétisme pour leuir présentation.
    Merci d'avoir pensé à moi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ehhhh ben dis donc, tu sais que j' ai déjà les chevilles qui gonflent... en plus de la chaleur, je vais bientôt être obligée de marcher pieds nus !!! cela me flatte et me fais franchement plaisir !!! GRAZIE MIIIIIIIILLLE MIA DOlCISSIMA MYLIIIIISE !!! bacioniiiiii
    armella

    RépondreSupprimer
  6. PS : cependant je suis bien ennuyée je ne sais pas comment mettre sur mon blog ces titres honorifiques, connais tu peut être le code "html" ??? encore grazie miiiile bacioniiiiii
    armella

    RépondreSupprimer
  7. Roah, ça sent la vengeance là!!!!
    Merci merci Mylise, mais là je vais aller manger et tout à l'heure j'essaie de m'y coller!!
    ça va me donner l'occasion de visiter les autres awardisées, du coup j'aurais moins de temps ... quel programme!

    RépondreSupprimer