mercredi 13 avril 2011

DEFI PHOTOS JOUR 3


Un peu tardive ma participation au défi printanier de VIRGINIE B.
pour cause de cuisine (Pfff encore pas finie...) à monter chez ma Princesse.

Le thème du jour "LE PRINTEMPS TOUT SIMPLEMENT"



Tout simplement ????
PEINDRE bien entendu !!!!

Et le plus possible avant l'été
et la chaleur qui sèche trop vite ma peinture
(je ne peins qu'à l'acrylique)
et m'empêche de m'adonner à mon loisir préféré.




Ma dernière réalisation,
une boite printanière proposée à mes élèves
en ce mois d'avril.



Rendez-vous demain, pour un nouveau défi printanier chez moi.
Pour en voir ailleurs, cliquez chez VIRGINIE B.


4 commentaires:

  1. C'est un travail d'artiste...Bravo...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, deux enfants papillons !!!!
    une peinture très fine et délicate,
    bravo Mylise,
    bisettes vendéennes

    RépondreSupprimer
  3. Craquiiiiissime tes peintures !!! je dirais comme toujours, n' est pas Artiste qui veut ben tiens pardis !!! bacioniiiiiii armella

    RépondreSupprimer