vendredi 18 mars 2011

REVUE DE PRESSE





Photo iconique  vs  Dessin satirique


Pour voir d'autres dessins de CHAPPATTE, clic sur son site :

3 commentaires:

  1. *** Coucou Mylise ! j'ai vu en effet cette femme sur cette photo qui a fait la une de plusieurs magasines.
    Perdue, il ne lui reste pas grand chose enroulée dans cette couverture, le regard dans le vague ... mais DIGNE (comme le sont la majorité des japonais !). Touchante photos que celle-là !
    J'aime l'humour et c'est avec plaisir que je découvre cette version de CHAPPATTE... :o) je m'en vais découvrir les autres sur le liens que tu nous donnes. MERCI MYLISE !
    BISOUS et à lundi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. C'est terrible !!! Hier soir, j'ai regardé "envoyé spécial" sur France 2... il n'y a pas de mot... Que faire pour changer tout ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Situation tellement désarmante et douloureuse au japon: un pays que je rêve de voir depuis longtemps;
    Comme le dit Nancy , on est très touché par leur dignité, c'est un peuple qui a des traditions si différentes des nôtres et qui serait presque honteux de demander de l'aide;;;;
    Nos familles sont ce que nous avons de plus cher, je pense à toutes ces familles dans le malheur d'être séparé....
    .........................
    bises à toi::))

    RépondreSupprimer