mardi 8 mars 2011

GRANDES VACANCES


Il y a un temps pour les loisirs,
un temps pour le travail,
un autre pour les amis,
et enfin un temps pour soi et pour bloguer....

Et bien, en ce moment,
mon temps est pour ma famille !
Et surtout, pour le plus petit,
le dernier venu et pas le moindre....
A lui les honneurs dimanche dernier !






Je profite, je profite.....
Mon blog est et sera en sommeil pour quelques jours encore,
à moins que...le thème du SPJ de demain ne m'inspire.
A suivre donc !!!!

4 commentaires:

  1. Ohhhh voilà qui semble être festif par ici!!!!! Beaucoup de monde à table... Tu as dû te régaler à faire toute la déco, je suis sûre!!!!

    Et comme tu es une GREEN addict, je suis certaine que tu nous montreras un petit kekchose demain!!!!


    Gros bisous Mylise!!!

    RépondreSupprimer
  2. hello Mylise

    Comme je comprends tes occupations, qui sont bien accaparantes et en l'honneur d'un tout petit qui prend tant de place dans les coeurs de sa famille !!!

    J'espère que ce jour , préparé avec beaucoup de soin aura été unique, rempli de jolis souvenirs et belles images à garder
    précieusement, pour longtemps !!!

    Tu as un superbe endroit pour recevoir , lumineux, et avec une vue superbe sur le jardin...
    c'est magnifique ....

    Merci pour tes compliments sur mon dernier billet (il est vrai, qu'il m'a demandé un peu de temps de préparation !!! mais ce tag de Cricri S me plaisait bien )

    Je t'embrasse depuis ma Vendée ensoleillée,
    fais un câlin à Patllari pour moi;
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Oh lalala c'est MAGNIFIQUE chez toi! Quelle vue.... tu vis au paradis!
    Ta déco est superbe, sobre et de bon goût, un sans faute!
    Allez profite bien de ces moments en famille...

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh mais je comprends, et c' est bien là le plus important de touuuuuuuuut !!! j' imagine la fête que vous lui avez consacré, des plus belle et remplie de tant d' Amour !!!
    je ne pose pas la questions de qui sont les splendides décorations !!!
    alors profites bien de ton petit et de tous les tiens !!! bella serata bacioniiii armella

    RépondreSupprimer