samedi 12 février 2011

EN TRAVAUX....


Toujours dans la peinture, la couture, la déco,
les préparatifs d'une prochaine fête familiale,
et le Relooking d'un salon acheté l'été dernier  
pour pas grand chose dans un troc.



Ce salon Louis XVI est en excellent état
 avec le garnissage refait probablement il n'y a pas longtemps,
J'ai donc commencé par repeindre les deux fauteuils,
façon "shabby", avant de m'attaquer à la banquette.


Prochaine étape, le changement de tissu.
Je vous montre dès que c'est fini
et j'en profite pour faire un petit coucou à Caroline
une mine d'inspiration,
qui va ouvrir sa boutique en ligne.
Merci Caroline pour tes bons conseils !



En attendant, et dans l'ambiance de la St Valentin,

Je vous souhaite un

BON DIMANCHE

6 commentaires:

  1. Je me réjouis de voir le résultat ! Bon travail et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. It looks wonderful:-)
    Have a great weekend, hugs Biljana

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'épates Mylise, je n'y connais rien en tout ça!!!!! Bon weekend à toi et encore bravo pour tout ce que tu nous montres.

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent...tu n'arrêtes jamais..Il me tarde bien de voir le résultat avec un tissu tout beau...Bonne St Valentin et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit salon va être super beau, et le tissu rayé que tu as choisi: tilleul et parme , c'est bien celui-là ??? est vraiment très classe;
    Un salon de lecture, un boudoir ??? je suis impatiente de voir la finalisation de toute ton activité de peinture et de "relookage"
    Vive les coeurs.......
    Bon weekend à toi;
    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. OUHHHH LA LA mais quelle trouvaille !!! j' aimerais en faire autant par chez nous... les brocantes et autres vides greniers, font pitiés
    et miséreux enfin que du minable que du bon à balancer à la décharge !!! alors je n' ai qu' une hâte c' est de voir comment tu vas leurs redonner une nouvelle jeunesse !!! ce sera sans aucun doute une réussite avec des mimines de fées !!! ben siiii heiiiin !!!
    bella giornata bacioniiiiiiii armella

    RépondreSupprimer