mardi 4 janvier 2011

TOP 14....NON...TOP 2 !!!!


 Aujourd'hui, direction Vinça, pour la reprise de mon atelier de Peinture décorative et une nouvelle salle à étrenner pour la circonstance !




Quelques images en passant par les petites rues qui mènent à la nouvelle salle communale mise à la disposition de l'association Arts & Culture




Et une vue sur le fronton de l'Eglise à partir de nos fenêtres.





Retrouvailles avec mes collègues de peinture et échanges de voeux, puis début d'un nouveau projet que je montrerai dans un prochain billet.
Et...encore un cadeau pour mon petit-fils !

Offert par notre bien-aimée Présidente, Thérèse, une réalisation de son talentueux fils* à l'attention du futur Usapiste Patllari...

*D'autres réalisations sur son site  ARTISANAT BOIS: www.producteurs-dignois.com)



Ce joli cadre en bois ornera d'ici peu sa chambrette dans sa belle maison toute neuve... En attendant, même s'il arbore malicieusement le maillot biarrot, le match PERPIGNAN - BIARRITZ, n'est gagné, ni pour les uns, ni pour les autres...il a le temps de grandir tranquillement et en douceur...on verra plus tard, n'est-ce pas mon bébé d'amour ????!!!!




5 commentaires:

  1. Ohh il est craquant allongé à côté des nounours!!!! Tu dois être toute guillerette quand il est avec toi, toute attentionnée.

    Alors ça y est, c'est la reprise des pinceaux???? Cela doit être de bons moments... Il est bon de cultiver son petit espace de créativité personnelle... De mon côté je tente de le faire (un peu) au travail et sur le blog.

    Merci Mylise pour ton blog et tes commentaires que j'ai beaucoup de plaisir à lire.

    Belle nuit à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, tu reprends le chemin de l'atelier
    et avec un projet nouveau dans tes bagages !!!

    ah, tu vas nous raconter tout ça, dès que ce sera démarré......

    Qu'il est souriant ton petit Patllari, je crois qu'il sait que sa mamie est en train de nous parler de lui , il a déjà un air très malin non ????

    Tu vas voir comme "ils" nous font bien marcher au son de LEUR musique !!!! nos chers petits, ( on les adoooore bien sûr!)

    Allez, je m'en vais prendre un petit thé avec une part de galette chez une copine,le temps est à la pluie, ici, ça va me changer les idées ......

    Bonne fin de journée chère Mylise,
    plein de bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. So pretty images, and ball works is so imaginative and beautiful:)
    Happy New Year!
    Hugs, Biljana

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit-fils a une bouille craquante. J'ai bien l'impression qu'il ne sera pas le dernier à s'amuser.
    J'ai lu ton long billet (jamais trop tard pour bien faire) où tu parles des commentaires que tu reçois. J'avoue que j'aime être lue (orgueilleuse) et que l'on me le fasse savoir. Comme toi, j'avais publié, il y a quelques mois, un post qui traitait du sujet. Ces billets à peine postés et déjà commentés par maintes lectrices. Je préfère aussi les "vraies" réactions, celles qui montrent un intérêt réel pour le sujet (et critiquent , pourquoi pas ? Une critique est souvent constructive et chacun son opinion).
    Je te souhaite une belle journée. Ici, pluie, pluie, pluie ...
    Bises
    Une (des ?) amitié(s) bien "réelles" peuvent naître ...

    RépondreSupprimer
  5. Ehhhh ben il promet ce petit Pattlari !!! mais quelle séducteur avec son ptit sourire craquissime, j' adoooooore ce joli cadeau, qui lui correspond tout à fait !!!
    Dis donc mais c' est le rêve, et cette vue de ton atelier doit être sacrément inspirante pour de prochaines oeuvres, j' ai hâte de voir vos projet !!! et puis le bol de pouvoir participer à un atelier d' art comme celui là !!! par chez nous ya "quedale" GRRRRR !!!
    je t' envie vraiment !!! j' imagine fort bien l' ambiance chaleureuse qui doit y régner !!!
    bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer