jeudi 13 janvier 2011

ALORS ?????



J'attends vos témoignages !!!!!

Je vous rappelle ma question :
"En matière de loisirs créatifs, mono-maniaque ou touche-à-tout ?"

Chez moi, rien n'avance, je me disperse trop... et chez vous ?

Elles m'ont déjà répondu : Cricri S, Flo, Armella, Kaki, Christyn, Nathalie, Florina...

Vous voulez vous aussi avoir la gentillesse de me répondre ?
Par un petit commentaire, faites-moi part de vos activités...

Quand j'aurai collecter suffisamment de témoignages, je prendrai plaisir à en publier un petit bilan en mettant en ligne les coordonnées de vos blogs et photos de vos réalisations, si vous le permettez bien sûr ! J'attends donc...




L'avancée de mon encours au crochet...
Reflet de mes activités manuelles diverses et variées comme les couleurs de ce futur plaid !





2 commentaires:

  1. Bonjour , c'est posté chez moi ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je vois ça !!! ça promet d' être magnifique !!!
    j' adooooooore ton assemblage de couleurs,
    va falloir aussi que je m' y mette... ahhh c' est pas gagné ahhh ça naaaannn heiiin !!!
    alors comment fait on une bouclette avé un crocheeettt... tu vois...
    Bella giornata bacioniiiiiii armella

    RépondreSupprimer