mercredi 29 décembre 2010

THE RETOUR...



Et me voici de retour ici, alors que je me retrouve un peu tristounette, seule entre mes quatre murs, mais heureusement avec déjà d'autres projets en tête.........
Une façon d'éviter tout vague à l'âme après le départ de mon p'tit loup qui par sa présence pendant une dizaine de jours, m'a fait tout oublié, y compris mon blog, c'est dire !!!!!



Toute entière à mon rôle de mamie, j'ai négligé c'est vrai mon blog que j'aime et qui m'occupe beaucoup d'ordinaire, mais sans regret tant j'ai adoré choyer mon petit Patllari et ses parents.



C'est donc un Noël enchanté que nous avons vécu grâce à la présence de ce petit bout. Notre plus beau cadeau...


Donc après une pause bien remplie, je reprends mon aventure bloguesque avec un peu d'appréhension.
C'est que je m'aperçois que mon blog existe aujourd'hui depuis

2 ans !!!!

Et comme chaque fois que je fête un anniversaire, je suis partagée entre joie et anxiété.

Joie d'être parvenue à faire vivre ce blog jour après jour,
Joie d'avoir fait de belles rencontres,
Joie de partager des goûts, des idées...

Mais aussi anxiété face à l'avenir.
Vais-je réussir à continuer intelligemment mon aventure ?
Saurai-je résister à une certaine lassitude qui m'envahit quelque fois ?

Nous verrons bien...En attendant, je continue !

Et j'en profite pour vous remercier,
toutes celles et tous ceux qui visitent ces pages
occasionnellement ou régulièrement...
et grâce à qui je trouve la motivation de nourrir le contenu de ce blog.

Si vous le voulez bien, nous continuerons un petit bout de chemin ensemble,
toujours dans les mêmes conditions à savoir sincérité, franchise, cordialité etc... sans polémique ni mauvais esprit. Bref, en toute amitié !


  
Y per molts anys !!!!



6 commentaires:

  1. Un très bel anniversaire à ton blog!!!!! Et j'espère que cette lassitude ne va pas te faire abandonner... Car moi j'aime à venir chez toi et lire tes billets!!!!

    Puis, tu vois, on peut abandonner son blog pour se réjouir ensuite de le retrouver!!!

    Heureuse que tu aies passé de bons moments en famille! Quelles belles vacances il a dû avoir gâté par sa mamie d'amour!!!!!!

    Belle fin de journée Mylise.

    RépondreSupprimer
  2. Quoiiiiiiii ça fait 2 aaaaans !!!! ben ça alors le temps passe décidément trop viiiiiiite... j' ai surtout la nette impression par le biais de ton blog de t' avoir toujours connuuuuu !!! et surtout à chaque fois que je clique le même bonheur de la découverte de toutes tes merveilles qui me raviiiiiiisssent !!! alors surtout loooooooongue vie à ton BELLLLLISSSSSIMO E DELIZIOOOOOSO BLOG !!!

    Ben dis donc il est nourri au concentré d' Amour ton BELLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIISSIMO Patllari !!! comme il a déjà changé il est superbe, et j' imagine le BONHEUUUUUR !!! et je comprends d' autant plus ton "vague à l' âme"... mais que de beaux souvenirs emagasinés durant tous ces jours !!!

    Je te fais tantiiiiiisssimi bacioniiiii a presto, armella

    RépondreSupprimer
  3. Quelles jolies photos et quel joli pendentif !
    Heureux anniversaire à ton blog, continue à nous montrer ton bel univers et des jolies créations !
    Je te l'ai déjà écrit, mais ton petiot a un de ces regard... quel tombeur !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chere mamie, merci pour ton message.J'irai a la montagne, avec nos amis, mais ma mere restera seule, et je suis triste,mon frere est parti dans une autre ville pour 2 semaines...Je te souhaite une belle annee, plein de sante et de bonheur!Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Heureux anniversaire à ton blog!

    Et comme je comprends ta joie d'avoir partagé de si doux moments en famille!! Quelle belle bouille!
    Ce sont des instants précieux et d'ailleurs au moment où j'écris ces quelques lignes mon fils est avec sa Mamie (le 1er petit enfant) et autant te dire qu'ils savourent tous les deux!

    Concernant mon âge, je ne m'inquiète pas plus que ça, c'était juste l'impression d'avoir pris un poids sur les épaules cette année! Mais ce ne sont que des moments où l'on se sent moins "en forme" que d'autres... Mais avec 2011, hop! l'énergie va reprendre le dessus!

    Merci pour ton passage et ton comm' éclairé ;)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton blog !
    Ton petit-fils est vraiment très beau, ça grandit vite !
    je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer