lundi 13 décembre 2010

SAINTE LUCIE...




Per Santa Llùcia, el dia s'allarga d'un pas de puça, per Nadal d'un pas de pardal, per Sant Esteve d'un pas de llebre, per l'any nou d'un pas de bou i pels Reis és boig qui no ho coneix !

@@@@@@@

A la Sainte Lucie, le jour s'allonge d'un pas de puce,
à la Noël, d'un pas de moineau,
à la Saint Etienne, d'un pas de lièvre,
à l'an neuf, d'un pas de boeuf,
et pour la fête des Rois, est fou celui qui ne s'en aperçoit !



2 commentaires:

  1. bonne fête et bonne nuit Mylise.

    RépondreSupprimer
  2. Oh je m'étais arrêtée à puce! voilà pourquoi j'aime vadrouiller de blog en blog : en fin d'année je suis beaucoup plus zintelligente ... bisous bisous PS : je peux dire que je déteste ton "sélectionner le profil" ? Non?Trop tard.

    RépondreSupprimer