dimanche 19 décembre 2010

POUR CHRYS & CHRYSTIN !






Doublement taguée par ces deux super blogueuses, je suis dans l'obligation morale de répondre au questionnaire qui circule actuellement.
Je vais donc essayer d'être à la hauteur !!!!!!!
Allez, je me jette à l'eau, et jouons le jeu des questions-réponses :


1. Pourquoi avoir créer un blog ?


En me promenant de blog en blog, l'envie de bloguer m'est venue tout naturellement.
J'ai un jour pris conscience que je pourrais m'y mettre moi aussi d'autant que mon fils partait au loin et que c'était un bon moyen pour le tenir au courant de ce qui se passait "sous les pêchers" !
Dès les premiers billets, je me suis prise au jeu et les commentaires ont fait le reste...et les bonnes raisons de bloguer, montrer ce que je sais faire et mon environnement, parler de tout et de rien  sans se prendre la tête, sans se la péter, se sont vite transformées en nécessité absolue de rester en contact avec toutes les personnes que j'affectionne ou admire à travers la blogosphère.
Exilée volontaire au fond de ma campagne, mon blog est devenu un moyen de communication indispensable et m'a permis de tisser de véritables liens d'amitié, raison qui à elle seule, vaut toutes les autres !


2. Mes marques de maquillage, voitures, vêtements préférées ?


Bon ça je crois que ça n'intéresse personne et en plus j'aurais beaucoup de mal à répondre car je ne suis fidèle à aucune marque, aucun style etc... Il y a simplement des choses que j'aime et d'autres que j'aime moins...sans qu'il n'y ait rien de définitif !


3. Ma couleur préférée ?


Réponse de Normand : ça dépend....
J'ai eu des périodes kaki pour mes vêtements, des périodes jaunes pour ma déco, des périodes rouges pour mes voitures etc.... Aujourd'hui, je suis dans le NOIR, pour mes tenues (en général) et le BLANC pour ma déco (en principe) sauf pour la peinture bien sûr où je m'autorise toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !


4. Mon parfum préféré ?


Celui du moment : Womanity- Thierry Mügler


5. Mon film préféré ?


Déjà révélé dans un précédent billet : "Singing in the rain"


6. Quel pays j'aimerais visiter en priorité ?


Comme toi Chrystin, le JAPON !


7. Quel est mon monde du travail idéal ?


Waouh, sujet épineux et qui m'est un peu étranger, ayant eu une vie professionnelle très courte, mais, au risque de sortir de grosses banalités, je dirais que je souhaiterais un monde plus équitable et surtout un monde où la "valeur travail" reprendrait tout son sens. 



*@*@*@*@*@*@*@*

J'adore voir circuler un TAG de blog en blog,
Je demande donc à COCOVAL, ARMELLA, CRICRI et KAKI
de reprendre le flambeau....
 si elles le veulent et le peuvent bien sûr !!!!


Quatrième et dernière bougie de l'Avent
pour vous souhaiter une

BONNE SEMAINE



7 commentaires:

  1. Je me suis régalée à lire tes réponses et, je comprends ainsi, pourquoi j'aime ton blog!!!! Merci pour le gentil compliment (pour Christyn et moi)!!!!!

    Je te souhaite un beau lundi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces tags. Cela permet d'en apprendre plus sur les blogocopines parfois que plein de billets. je vais te préparer ça. merci d'avoir pensé à moi et profite bien de ton petit bébé et ses parents.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Mylise

    c'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ce tag et bien sûr je vais prendre le soin de répondre aux questions.
    c'est à travers eux que nous nous connaissons un peu mieux et souvent nous pouvons constater que nous nous ressemblons un peu.
    j'ai eu plaisir à te lire et permis de mieux te connaitre
    bisous bon après midi
    co

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je me suis régalée dans tes réponses ...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mylise,
    merci d'avoir joué le jeu et de dire les choses comme tu sais le faire, sans te prendre la tête mais en disant ce que tu penses !!!!!

    Si je comprends bien , la prochaine réservation, on peut la faire ensemble pour le Japon, et puis on peut faire un charter je crois, car je crois qu'Ötli en sera et d'autres ...

    en attendant, comme toi, je vais bientôt voir mon petit Solan et ses parents, mais là, ce sera nous, papy et mamie, les envahisseurs !!!

    On est bien chez toi,
    le poële ronronne et j'aime bien regarder les flammes qui dansent,,,,,le temps de finir mon thé au gingembre, je te dis bonne pause et à plus tard !!!
    Joyeux NOEL Mylise et tous les tiens .....

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii. Chrys ma fait la même proposition. C'est bien volontiers que je m'en occupe ! Ca paraît demain.

    RépondreSupprimer
  7. Houuu la la Myliiiiise je ne peux dans l' immédiat répondre à ton tag !!! mais je te remercie d' avoir pensé à moi, j'ai déjà par le passé répondu à certains tag, mais cela prend en effet un peu de temps !!! tu ne m' en veux pas trop j' espère !!!
    bella serata bacioniiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer