samedi 11 décembre 2010

LA BOUTIQUE DE NOËL



Une petite visite dans une jolie boutique de mon village,
où je recherche régulièrement des objets pour mes décos saisonnières 
Cette année, pour ma déco de Noël, 
j'ai jeté mon dévolu sur des photophores mercurisés
et d'autres choses que je ne peux dévoiler...

















Pour les coordonnées du magasin
c'est ICI



7 commentaires:

  1. Vite vite les vacances!!!! Que je me mette aux achats de Noël!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime flâner dans toutes ( ou presque) les boutiques pendant la saison de NOEL;
    c'est tellement fourni, ça fourmille d'idées, de nouveautés;
    Cette année, je ne suis pas pressée de faire ma déco, c'est vrai que nous ne passerons pas les fêtes chez nous,
    mais j'aime les bougies, les photophores, et là, j'en ai partout...
    bisettes
    bon dimanche à toi Mylise

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas cette boutique
    si je passe par là ce sera un plaisir merci pour cette découverte et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le verre mercurisé. Je suis allée faire un petit tour "dans" ton magasin : sympa mais dommage un peu loin pour moi :o)))
    Beau dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. All is simply beautiful:))
    Hugs, Biljana

    RépondreSupprimer
  6. Jolie promenade pour cette fin d'après-midi...

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc tu en as du bol d' avoir une siiiiii jolie boutique dans ton village !!!
    ya pôôô çaaaa dans le miiiien à part une église et des corbeaux.... Naaaaan je fais pas ma jalouuuuuuse... je constate !!!
    moi aussi j' aime le mercurisé !!
    bella serata bacioniiiiiii armella

    RépondreSupprimer